Mikedesign1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voila maintenant qu'elle a etait devoilé au PTS, je vous presente, un de mes projets 2008.. Au total devrait sortir 3ou4 projets cette année! XTREM VIRTUAL SAX La base: La teinte a y appliquer Le Virtuel La réa au PTS ( A savoir que la deco adhesifs c'est bibi aussi ) A suivre la Clio de bobo egalement devoilé juste avant le PTS! :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pas mal comme VT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ouai c'est bien sale quand meme Et il reste du jaune dans les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 benrrrra a écrit:ouai c'est bien sale quand meme Et il reste du jaune dans les phares C'est la buée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu te sers de toshop? quelle version? t'es payé pour faire sa? j'aime bien les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 mars 2008 perso je l'a preferais en jaune et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 perso aucun des deux en revanche j'aime bien sa sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 benrrrra a écrit:tu te sers de toshop? quelle version? t'es payé pour faire sa? j'aime bien les questions Ouais j'utilise photoshop7 et non je fais ca a titre gracieux! je met juste mon nom sur la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vous croyez qu'un vt serait possible sur la mienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pas par moi, j'ai trop d'autocollants a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites