Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Äu2

Hey les gens

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Moi c'est Aude, celle qui supporte des sièges baquets dans le salon, hein Robin ? coucou

Bon sans rire, jsuis la petite copine de Cedric (Sup538).
Bientot le permis, et récupération de la 307 cheers

A très vite yes

ohhh mon bébé, quel bon vent t'amenes, le fait d'avoir commancé ton permis, tu as eu une forte envie de parlé de ta 307 Very Happy

tu verra ya pas que des cons comme je t'ai dit Rolling Eyes , ya aussi des gens bien sur ce forum Laughing

Ahahahaha c'est sur je ne suis pas facile a vivre j'avoue mais entre tête de cochon on s'entend bien car ce n'est pas une tendre non plus Laughing

Alors attention a ce que vous dites, ce genre de specimen ca part au quart de tour

lol!

bienvenue a toi et en gros fou le bordel? Cédric ses bien la blond ede la derniere foi????

oupssssss Dsl Smile

non Seriusement elle et tres gentil la dame et elle et aussi taré que cédric alors faite gaffe

Hahaha, merci Tristan...Ca fais plaisir d'avoir du soutient parfois, des gens qui reconnaissent ma position Laughing

Heuuu...moi un caractère de cochon ??? Suspect Jpense pas !!! tongue

Et toi L'banban là...tu peux coser par ce que niveau "taré" t'es bien ^positionné moi jdis !!! langue Un survolté ce mec !!!

M'enfin, tu me présenteras ta copine la blonde mon coeur ???? yes Un truc à trois???

En tous cas merci de votre bienvenue à tous !! Ca fait plaisir !!!

• Créer...