Äu2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour tout le monde. Moi c'est Aude, celle qui supporte des sièges baquets dans le salon, hein Robin ? Bon sans rire, jsuis la petite copine de Cedric (Sup538). Bientot le permis, et récupération de la 307 A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Äu2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ohhh mon bébé, quel bon vent t'amenes, le fait d'avoir commancé ton permis, tu as eu une forte envie de parlé de ta 307 tu verra ya pas que des cons comme je t'ai dit , ya aussi des gens bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue a toi sur le forum ! Un grand respect a toi car supporter cédric sa doit pas etre simple ! Bon surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ahahahaha c'est sur je ne suis pas facile a vivre j'avoue mais entre tête de cochon on s'entend bien car ce n'est pas une tendre non plus Alors attention a ce que vous dites, ce genre de specimen ca part au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienevnue a toi! Heureusement que tu a les aides de l'etat pour supporter Cedric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue a toi et en gros fou le bordel? Cédric ses bien la blond ede la derniere foi???? oupssssss Dsl non Seriusement elle et tres gentil la dame et elle et aussi taré que cédric alors faite gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Äu2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Hahaha, merci Tristan...Ca fais plaisir d'avoir du soutient parfois, des gens qui reconnaissent ma position Heuuu...moi un caractère de cochon ??? Jpense pas !!! Et toi L'banban là...tu peux coser par ce que niveau "taré" t'es bien ^positionné moi jdis !!! Un survolté ce mec !!! M'enfin, tu me présenteras ta copine la blonde mon coeur ???? Un truc à trois??? En tous cas merci de votre bienvenue à tous !! Ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi je suis sage comme une image!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidp1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut a toi bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites