TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je vend mes jantes Targa T103 entraxe 4*98 ( Fiat , Alfa, Lancia ) Taille 15 pouces, une légère griffure sur une sinon état nickel ! A voir avec l'acheteur si je laisse les pneus dessus . Si vous etes intéréssé, contacter moi par MP ou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu les a mis en vente sur puntoz bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 le boncoin et tout les autre site de vente vont être tes amis pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Yessssssss il craque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 justement je réfléchis au prix encore car je ne sais pas si je récupère pas 2 pneus dessus mais avec 4 pneus sa aidera pour vendre, l'acheteur n'aura qu'a les poser directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tristan aurai tu craké???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben oui imagine aujourd'hui qq1 t'appelle et te dit je les prend tout de suite tu fais quoi tu la pose sur cale ptdr depeche toi d'en trouvé d'autre saligot et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 21 mars 2008 DONNE MOI ton prix avec les 4 pneus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il va acheter les tramont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 diablo a écrit:ben oui imagine aujourd'hui qq1 t'appelle et te dit je les prend tout de suite tu fais quoi tu la pose sur cale ptdr depeche toi d'en trouvé d'autre saligot et bonne vente Et non il me reste les 4 quatre jantes de la sporting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Julye85 a écrit:DONNE MOI ton prix avec les 4 pneus stp On voit sa par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Voici quelques photos : en gros plan : zoom : et voici les autres jantes qui sont nickel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vendu !!!!!!!!!!!! sa fait de la place dans le garage, c'est le papa qui est content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites