Julye85 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je vends mon lecteur mp3 -mp4 4gb de mémoireNauf dans la boite + ecouteurrs + housseURGENT!!!J'accepte paypal ou chequeFaites moi une propositon par mp ou mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 20 mars 2008 marque ? prix d'achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je ne sais pas la marque je le vends 50 euros fdpin par paypal ou cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Est il encore sous garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Julye85 a écrit:Je ne sais pas la marque par exemple que c'est pas ecrit sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 benrrrra a écrit:Julye85 a écrit:Je ne sais pas la marque par exemple que c'est pas ecrit sur la boite Tu mène l'enquête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 21 mars 2008 non sur la boite il y a ecrit mp4 player il est pas garantie je l'ai acheter en chine mais j'en ai pas besoin en faite car je me suios acheter aussi un telephone style Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites