davidp1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour a tous je suis David le fils du président du club custom ( c'est à dire serge) je suis passionné de tuning comme tou les menbres de ma famillle sauf ma mere je suis le propriétaire de la célebre honda civic de la tombola du club king car club je vous la presenterais ultérieurement (il faut que je fasse quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut david, bienvenue chez nous ! bon surf sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut petit venar, belle ED que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hello ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidp1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci pour votre chaleureux accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est pour quand la presentation dla civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites