Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vous posterez ici quelques photos de differents projets croisé sur la toile ou dans la rue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 hmmm topic qui va être sujet a des grand débat je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vous en voulez d'autres de cette tuerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je lance le débat German ou pas?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 realdjplass a écrit:Je lance le débat German ou pas?: et voila c'est parti German oui, typé old school, sobre non sa existe? oui pour certain non pour d'autre... Moi le seul truc qui me dérange c'est les ailettes testarossa style comme les prépa Koenig de l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sa aurai été mieu sans sorti d'echappement, mais kiffe la teinte crème et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Juste une mise en bouche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 fifou 38 a écrit: le liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est vrai le liseret look GTI c'est de bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Juste histoire de faire baver Tristan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci mike ! j'aime bien le pc avant et arrière d'origine full lissage, le capot lissé et légèrement bisauté passe bien . par contre, je suis pas fan du tout de l'échappement arrière, et au niveau du bas de caisse, sa fait vide . Le rétro obus sans platine sont placé trop haut je trouve . Les jantes BBS et la peinture sont belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 mars 2008 En fait si les obus avaient été moulés ca aurait plus claké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Flippant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Interressant mais le damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'aime pas du tout le damier ni le biseau . J'ai vu beaucoup mieu sur cette base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est ce ke je disait flippant ce capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vu que vous l adorer est moi aussi j ai mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'bloque sur la punto...... elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 mars 2008 la punto elle tue j aurais pas acheter ma golf j aurais refait un projet dans c est esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Allez encore une tite polo mais ca leur va si bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je crois que antoshe devrait poster une photo de sa polo dans ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Encore une mais avec un noir mat ke j'adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Antoshe elle est pas d'origine sa caisse Ha pardon En noir matte elle casse des genoux, c'est quand tu bouge ton cul de tecktonik pour la repeindre ta PolOw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sa passe super bien les jantes de mini sur la polo8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 16 mars 2008 benrrrra a écrit:... c'est quand tu bouge ton cul de tecktonik pour la repeindre ta PolOw de barliveur t'y connais que d'hal ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tck barliveur mec des 80's wesh wesh mec des square tout ce que tu veux tu la peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 benrrrra a écrit:tck barliveur mec des 80's wesh wesh mec des square tout ce que tu veux tu la peint un jours on verra .. je poste pas la polo c'est pas une caise legale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Allez encore quelques tofs.... trés belle golf 4 (et pourtant j'aime pas le rouge) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 mars 2008 arrete tu me fait mal au yeux mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est clair je ne sais plus ou regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Si vous etes sage, je vous remet une claque demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pas de souci on attend que ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et voila bande de sado maso! Une rareté que je viens de trouver, une golf 1 cab avec galerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oula pas mal tous sa mais doucement sur les photos, sa fait ramé ceux qui ont une petite connexion internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ok ma part a moi aussi vive les 307 moi je les kiff comme sa sa donne des bonne idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'aime bien l'avant de la 1ere 307 mais un peu moins fan de l'arrière, un peu trop massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ant0she a écrit:je poste pas la polo c'est pas une caise legale en plus tu fais des runs avec la nuit sur le wangan donc si on repère ta plaque dur dur quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi j'ai qu'une chose a dir sa serai bien si vous aver bien sur de poster du german sur les golf 5 car les queleque une ke g vu cetai wouaou . je sui a la recherche d'ider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 mars 2008 aller je vais t en poster de suite l amis celle de dessus je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle tue la noir, j'ai cette photo en fond d'écran !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Une tuerie made in England! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vraiment sympa cette petite dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 une petite cuvée de german/clean sur base non germanique Et puis ces deux la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 très sympa, bien les jantes sur la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'adore ce site : www.cleaned.be otre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 23 mars 2008 arreter g mal o yeux non je deconne j'ador trop c tro bon sa ma donner plein d'ider je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je trouve que sa manque se coco quelqu un pour la depanner j en reposterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites