Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila donc une base pas courant mm en état d'origine, donc en voila une tunée, et qui plus est dans une version clean/german, enfin en gros trés sympa Volvo C30 année 2007 la voila à l'origine installation d'un systéme air-ride et donc la voila posée avec les premier jeux de jantes un nouveau pédalier bien sympa d'ailleur les boutons et manos des suspat en version 4x4 posée au sol le petit détail qui tue un petit comparatif et là c'est le drame et voila la tête de la polo qui a fait ça donc au final nouvelle base (vive l'assurance pour une fois) remise en place des jantes de l'ancienne repose des coques de rétro repose des suspat une fois le kit peint de la mm couleur que le reste de la caisse voila les nouvelles roulettes et les voila sur la caisse donc en gros une belle réalisation, sur une base pas courante dutout, donc pas facile à équiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle sont trop belle ses C30 mais le taraux aussi la prepa lui va ou top sens denaturer l origine j adore merci mike pour c est belle prepa que tu nous fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Joli la couleur volvo de la deuxième mais aime pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 très sympa ce model est très reussi, belle prepa c'est la grande soeur de la 480 donneuse d'organe pour ma super5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 joli cette c30 très sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super jolie ! en plus c'est vrai qu'on en voit pas souvent meme d'origine. J'aurai quand meme changé la calandre a sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'adore!!! et oui la couleur de la deuxieme est terrible! (je crois que j'ai une idee......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 meg-project a écrit:(je crois que j'ai une idee......) bonjour monsieur volvo je voudrais 3kilos de votre peinture la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 20 mars 2008 benrrrra a écrit:meg-project a écrit:(je crois que j'ai une idee......) bonjour monsieur volvo je voudrais 3kilos de votre peinture la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Vais avoir besoin de toi Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites