benrrrra111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouai paye ton 4*4 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Les pare choc de Cupra lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 13 mars 2009 dit moi juste comme sa a ce que je voit tu a refait la meme couleur qu a l origine a part le toit pour quoi tu na pas refait une autre tant cas faire et a quand un bon rabaissement parce que la comme dit keupin sa fait 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 djalx a écrit:dit moi juste comme sa a ce que je voit tu a refait la meme couleur qu a l origine a part le toit pour quoi tu na pas refait une autre tant cas faire et a quand un bon rabaissement parce que la comme dit keupin sa fait 4*4 Tout simplement car c'est l'assurance qui a payé et que sinon il aurait fallu rajouter 1000€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mars 2009 effectiveent si c'est l'assurance qui a payé, on comprend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moké recu 10/10 je comprend mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tout d'abord, j'ai quelques remerciements a faire: Fred, Steph, Carrosserie Dallan, Bobo, Hervé et Banban pour m'avoir aider tant sur le plan logistique que le taf en lui meme! Sans eux, l'Ibiza que vous allez découvrir, ne serait pas ce qu'elle est! Merci également a ceux que j'ai oublié et notamment vous qui avaient suivi les évolutions! Maintenant place aux photos A vous les studios! :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le rendu est vraiment superbe ! Tu compte changer d'échappement ? Sinon un échappement de cupra serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai profiter du soleil pour faire quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TrIsTaN a écrit:Le rendu est vraiment superbe ! Tu compte changer d'échappement ? Sinon un échappement de cupra serait sympa Oui, je pense mettre des embouts ou un pot sport, je sais pas trop encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pas mal propre et sobre enfin d origine quoi mas bien woué un petit pot et un petit rabaissement serais le bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 djalx a écrit:pas mal propre et sobre enfin d origine quoi mas bien woué un petit pot et un petit rabaissement serais le bien venus C'est prevu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites