YASSINE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un rouge nacré noire serai sympas serieusement un petit rouge bordo serais pas mal ou bien un fond alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je peu regardé pour un fond alu ce que sa peut donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 mai 2008 woué tu rouge bordeaux sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pourquoi pas mais juste par petite touche, c'est trop violent sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 biensur il ne faut abuser non plus sinon ca va faire mal aux yeux mettre un fond dans ce style http://img373.imageshack.us/my.php?image=image110ak9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui c'est pas mal mais sa risque d'etre lourd. Je vais éssayé de faire un test avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 arf très moche l'alu grain d'avoine prend plutot de l'alu brossé si tu veu partir dans ce délire http://www.suliworld.com/2005/04/17/photoshop-texture-aluminium-brosse/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vraiment sympa ton lien ! faut faire des test et on votera . une idée qui me vient comme sa , et une sorte de kaki et de beige, style "militaire " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ca serais pas mal le style camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et pourquoi pas un forum style GERMAN!!!!!!!! Chui déjà partis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bien MR JON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour la nouvelle bannière, il faudrait qu'on réunisse toute les voitures mais j'ai l'impression que sa va etre tendu. En attendant ce jour, sa vous dis de faire une bannière avec toute les voitures du club en manga cars , tout sa posé dans un petit décor sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pas mauvaise l idée moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 on peut faire un premier jet et on verra ce que sa donne . rien ne nous empeche de le mettre en bannière au final . Qui se sent de m'aider dnas la réalisation des manga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi je veut bien mais le truc c est que je sais pas faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Effectivement, sa va etre dur alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi je peux m'y remettre pour t'aider il n'y a pas de problème mais cette semaine ça va être un peu tendu... Il faudra aussi qu'on se partage les taches pour pas qu'on fasse les mêmes voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui je veux bien ton aide mais passe d'abord ton bac, on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oui t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nouvelle bannière en attendant de pouvoir en faire une avec photo de groupe ou bien une animé avec chaque voiture du club sa vous convient? Il était temps de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un peut que sa me convient moi enfin pour ma part moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui parfait ! mettre une bannière animée avec chaque voiture , sa serait pas mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tristan a écrit:oui parfait ! mettre une bannière animée avec chaque voiture , sa serait pas mal !!!!! bah faudra attendre que je fasse la 307, la Punto, la Megane quelques tofs de l'Astra et savoir si Stevens veut des photos de son ancienne version ou bien l'actuel "un peu pourri" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c est quand tu veut pour la 307 moi j attend que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bannière mise en place, sa rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bah non sa rend pas bien c'était censé etre une bannière pas rectangulaire mais avec les bord rond, c'est pour sa que je l'ai mise en format png et non jpeg (pour pas avoir le fond blanc ou noir ou les deux comme ici ) c'est bizarre essaye avec sa format TIFF (car en GIF sa rend dégueu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est mortelle cette baniere comme d'hab ta fas du bon boulot chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sa y es, j'ai mis la nouvelle version de ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bah merde c'est pareil pourquoi sa marche pas le fond transparent pour les bannières.... je te filerai avec un fond noir se soir alors sa ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai mis un fond bleu de la meme couleur que le fond du forum donc normalement maintenant on devrait pas avoir de fond blanc ou noir si toutefois sa fait encore met celui la avec fond noir je pourrais pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Problème résolu avec celui au fond bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila comme sa c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je vais refaire la bande défilante aujourd'hui. Mr John, veut tu que je mette l'astra dans la bande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je dirais juste ça: Uniquement les voitures des membres du clubs à moins que tu compte mettre toutes les voitures de tous les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 A non je ne compte pas mettre toute les voitures du forum a part celle de julien307. Citation : Uniquement les voitures des membres du clubs Je parle pour moi , mais si tu veux nous rejoindre sa me ferai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je bossai sur le panorama de l'astra ce week end pour le proposer en bannière mais j'ai abandonné il ma pris la tête ce putain de portail du parc je verais si ce week end sa va mieu sinon j'en ferais une autre avec une des photos du shoot ou alors celle du cap d'agde punto + clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et la 307 elle pue je fais plus partie du club ou vous aimait pas ma voiture elle fini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Comment sa alex ? Chaqu'un va passer sur la bannière. Actuellement c'est le panorama de la clio à Yassine . Benrrrra a fait récement un shooting de l'astra dans on mettra l'astra. Il faudra juste qu'on fasse un shooting de la 307 pour faire un jolie panorama et elle y sera avec plaisir ! La mienne a déja beaucoup figuré au début donc elle n'y sera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quand tu dit de refair un shooting de la 307 tu et serieux la parce qu il y a pas bien longtemps elle y a hue droit a un ptit shooting ou tu veut dire de faire une photos de groupe et je voit pas pourquoi tu veut pas mettre la tienne il faut la metre tu est le president du club et tu a une voiture fini aussi une foie que tu monte les tramons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il y a eu un shoot de la 307 je sais bien mais y a t'il eu un panorama de fait ? On se fera une séance photo ce weekend si le temps s'y prete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mais pour la bande defilante il faut aussi la voiture a yassine et ma 206 qui commence a etre tuner aussi lol et ce week end on est pas las Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alx ce que j'ai fait sa s'appel pas un shooting j'en ferais un vrai d'ici la fin du mois ou début décembre tu verra tu testera mes nouveaux joujou......... j'essaye de faire la bannière Astra pour ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 stevens a écrit:mais pour la bande defilante il faut aussi la voiture a yassine et ma 206 qui commence a etre tuner aussi lol et ce week end on est pas las J'ai des photos de la clio dans mon pc mais j'en ai pas de ta 206, j'allais t'en demandé par Mp mais si tu veu les envoyé ici, pas de souci ! Versus, il me faudrai aussi des photos de ton cab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'en est pas encore pris de ma 206 parce que y'aura encore des changement dans pas longtemps mais j'en prendrais dans l'etat comment elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouai parfait ! et puis tu peux nous faire une petite présentation de la 206 pour voir comment sa évolue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 benrrrra a écrit:alx ce que j'ai fait sa s'appel pas un shooting j'en ferais un vrai d'ici la fin du mois ou début décembre tu verra tu testera mes nouveaux joujou......... j'essaye de faire la bannière Astra pour ce week bon et bin ok j attend de voire tout sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je trouve que c'est un peu le bordel dans la partie vide grenier. Que pensez vous de redivisez la partie vide grenier en deux parties : les vente en cours et les vérouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pas super utile..... sachant que faire une partie spécial pour les ventes fini/annulé on s'en fout un peu a vrai dire ou alors on prend la décision de supprimer les topics une fois la vente fini plutot que de les bloquer perso sa ne me gene pas de voir de topic verrouiller avec des topics en cours, sachant que ce n'est vraiment pas la partir la plus importante du forum et les gens n'y vont pas très souvent Moi je serais plus d'avis de développer la parti "automobile en générale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Peut-être faire deux parties ds la zone "vide grenier": -une pour les voitures en vente et une autre pour le reste ou -une partie vente et une partie recherche benrrrra a écrit:Moi je serais plus d'avis de développer la parti "automobile en générale" J'ai l'impression que cette partie n'interresse pas grand monde malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites