benrrrra111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon la saison 2008 commence doucement donc on peut éspérer voir arriver de nouveau membre sur le forum et je pense qu'il serait bon de proposer des amélioration visuel (technique aussi si possible...) histoire de le rendre un peu plus joli On a a plusieur reprise parlé du changement de design de couleurs...mais rien de concret. Il est temps que sa change, j'en est rac le cul de ce bleu Je ne connais pas grand chose (rien?) question gestion d'apparence de forum donc je sais pas exactement quelle sont toutes les modification que l'on peut effectué, sachant que le forum est basé sur une plateforme gratuite donc je me doute bien que les options sont très limitées. Néanmoins je suis persuadé qu'il est possible de faire quelque chose de joli. Je propose donc mes services pour la création de nouveau bouton de navigation, de nouvelle bannières, signatures... je suis pas un as du design, loin de la mais je connai quelque truc sympa sur toshop. Je propose aussi un léger remodelage concernant les parti du forum, des nouvelle parties par exemple. La j'ai pas trop le temps (ni l'envie ) de vous en dire plus sur ce que j'ai en tête, je lance juste le sujet et j'en dirais plus d'ici demain et dans la semaine qui vient, libre à vous aussi de donner votre avis et suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Très bonne initiative ! un coup de jeune serait bon avec changement de couleur, changement des boutons et pourquoi pas aussi de la bannière . Pour ce qui est du changement des rubriques, sa risque d'etre tendu car il va falloir replacé chaque sujet dans la bonne partie, mais bon ajouter quelques parties c'est amplement fesable . Toutes les remarques sont les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 mars 2008 entierement d'accord !! c'est vrai que ca fait un moment qu'on en parle. pour ma part je connais pas trop grd chose en ce qui concerne la gestion des forum meme a titre gratuit , ms la logique voudrai qu'il n'y est pas trop d'option. mais va t'en savoir ? ce que je propose c'est qu'on ce reunisse la ou l'acces de la gestion du forum est accessible et bien evidemment qu l'endroit peu prendre ns 8. benrrrra ben tu apportera sur support usb ce que tu voudra ajouter ou changer ( enfin tes idee out simplement ) et on fait ca un aprem trankil... qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui c'est fesable . Peut importe le lieu, si vous voulez le faire chez moi c'est pas un souci . Il faudrait avant trouver les idées mais je doute qu'on trouve un moment pour qu'on se voit tous donc au moins donner toutes les idées ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai crée la partie pour séparer les voitures des membres du TSC. Benrrrra, tu proposait tes services pour les signature entre autre, sa pourait etre sympa de s'en refaire une , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouai bah pour sa me faut des photos un peu plus fraiches pour sa me faut en prendre pour sa...... faut qu'on se réunissent pour en faire je suis dispo seulement a aprtir du vendredi soir donc après a vous de voir avec vos horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 si on met un gris sourie porsche a la place du bleu flashie, sa vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi dispo le mardi et le dimanche sa va pas aidé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 avril 2008 woué pour quoi pas moi je suis partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je suis dispo l'apremidi toute cette semaine ainsi que la semaine prochaine mais pas ce dimanche car je vais a annonay pour le meeting et je pense que vous n'aller pas venir dimanche pourtant beaucoup de personne demande ou sont passer le TSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bah le tsc a un membre sur fauteuil roulant, un autre avec des jantes dans son garage, un autre avec un voiture semi-epave mecaniquement (et esthétiquement on dirait ) un autre sans voiture un autre qui a des soucis et prend celle de sa copine pour le moment..... en gros pour le moment c'est un peu en vrac quoi sa ira mieu après magny cours je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mdr c'est pa mal resumer sa que ti dit et jesper bien ke sa va aler apres magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi pour annonay je bosse donc c'est vite réglé ! mais je crois que meg project y va dimanche ! vous serez deux a représenter le club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c est toute a fais sa il a raison benrrrra bien fais le récape du club en se moment mais je pence que c est passager et apres sa ira mieux et il nous vairons bien en force apres tinkiette ont est toujours la tsc en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 30 avril 2008 benrrrra a écrit:bah le tsc a un membre sur fauteuil roulant, un autre avec des jantes dans son garage, un autre avec un voiture semi-epave mecaniquement (et esthétiquement on dirait ) un autre sans voiture un autre qui a des soucis et prend celle de sa copine pour le moment..... deja que le " tsc " tout le monde ce demande ou est-ce qu'on est ? certain dise que on existe pas ! d'autre dise que le tsc ben c'est un forum et non un club. et la meilleur qu'on ma demander " ca veut dire quoi votre nom tsc ? " alors la j'explik et ensuite " ben c'est ridicule parce qu'il reste plus que le T pffffffffffffff ". et la en general je m'enerve parce que je me dis pourquoi je tombe que sur des connards c'est incroyable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ya le T et ya la S aussi maintenant manque plus que le C mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Craneur voila je l'ai trouvé je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Laisse parler les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 avril 2008 si tu regarde bien, presque tout les noms de club ne veulent rien dire. C'est con de changer ne nom alors qu'on est "connu" comme cela . Oui c'est vrai que le nom est parti d'un délire mais on a grandit comme cela et au final, le nom c'est TSC et puis sa veut plus rien dire de spécial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 30 avril 2008 comme tu dit tristan vous vous ete fais connaitre sur se non la donc je voie pas pour quoi ont changerais de non maintenant meme si sa ne veut plus rien dans tous les cas moi je suis contre pour moi tsc signifie TRISTAN SHOW CAR ou encoretristan show crew et attention devant sa rigole pas c est du lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pas mal trouvé mais on doit pouvoir en trouvé des qui col mieu avec l'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tristan a écrit:pas mal trouvé mais on doit pouvoir en trouvé des qui col mieu avec l'esprit ! c etais juste pour le fun il faut pas le prendre au serieu en plus sa mais passer dans la tete comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a mais oui tu as tout a fait raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tuning Social Club je suis mega loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 mai 2008 rhoooo alors sa c'est fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 3 mai 2008 dsl c'etait plusfort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pour les nouvelles couleurs du forum, que penseriez vous de nuance de marron , chocolat et de beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pour moi j aime bien le beige apres ces mon avie a voir avec les autre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et pourquoi pas rose...... c'est tendance!!! mdr Bon ok je sort Essaye en beige oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voici un test réalisé aujourd'hui avec rhum, qu'en pensez vous ? Il manque bien sur les bannière et autre boutons mais est ce que ce type de couleur vous parait bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 mai 2008 woué pas mal comme sa aussi sa me plais j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mai 2008 et voila avec une bannière type "old school " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 12 mai 2008 personnellement je ne suis pas fan de cette couleur apres reste a voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dans l'ensemble c pa mal mai c vrai ke le marron j'accroche pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi de meme j'aime pas trop la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'ai deux jour de repos donc autant en profiter. Pour le forum, vous le verriez bien quel couleur alors ? le type "old school" vous semble etre une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 aime pas le marron deja sa c'est sur ensuite pour les couleurs je saurai pas trop dire ce que je vois en ce momen je suis pas foutu de prendre une décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon jvai faire un autre test de couleur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 en attendant de trouver les couleurs, j'ai modifier le texte de présentation du club et j'ai mis des nouvelles photos défilantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a woué sa le fais comme sa sa ont voie mieux quel sont les voiture du club bien president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 exactement , c'était bien le but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui c'est mieux comme ça et puis les photos sont bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il ne reste plus qu'a changer les couleures en tout cas c'est une bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 YASSINE a écrit:il ne reste plus qu'a changer les couleures en tout cas c'est une bonne initiative Merci du conseil yassine mais quels couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors pour lettre du nacre dans la couleur du forum, sa va pas etre simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour les foto defilante c cool mai je pense ke tu aurai pa du mettre la 205 enfin c mon peti avis . sinon pour la couleur g pa tro dider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui j'y ai penser a ne pas mettre ta 205 mais j'ai pas encore de photo de ton astra donc dès que j'en ai, je change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok ben des que jai un momen et kil fai bon et surtou qu'elle soi bien propre je te prend kelke foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'attend sa impatiemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites