Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

Une petite xsara

Messages recommandés

Voici une xsara qui fait mal au yeux !
Un traitement assez german avec une magnifique peinture, un lissage très réussit, des belle roulettes, que demande le peuple ?



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes elle sont trop belle Embarassed sa change des xsara de kéké avec des parc choc qui ressemble a rien Rolling Eyes

l interieur est au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa ce gris rose

sellerie avec petit coussin je kiffe, jante look 993 avec visserie or des bijoux, en revanche les monobranche j'aime pas, les paupières moulées encore moins et jorai bien vu sans calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning01 a écrit:
la par contre j' aime pas trop !
surtout le devant ...

enfin gout perso lol!


moi pareil c'est special jy court pas apres ms bon respect au mec car sacré taf dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horrible Evil or Very Mad trop lisse mais vraiment tro lisse a mon gout, les paupiere le pare chocs av crade, juste les jantes sont kiffantes c'est deja ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala elle est tres belle mais j'ai aussi un petit probleme avec la calandre sinon l'arrière affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikedesign a écrit:
Faudrais que je refouille un peu sur le net mais j'avais vu pas mal de photos de l'evo Wink


Oui j'ai le lien des évolutions mais je voulais pas que la page soit trop lourde a ouvrir .

Voila le lien :

http://paca-tuning.forumactif.com/le-german-look-f34/une-ptite-xsara-t514.htm?highlight=xsara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...