Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
realdjplass

le 14/03/08 à beynost

Messages recommandés

Moi j pense que ça dépendra du temps (plutot pourri jusqu'a maintenant).

pareil si il pleut pas la peine... sinon je viens Wink

ptetre même que je prendrais des photos sa caille

je serai bien venu pour voir un peu mai voiture au garage pour fuite deau et pas mes nouvel jante que jai samedi normalemnt

moi peut etre la mais la titine sera en mode par choc d'origine vert et la couleur bleu Very Happy

benrrrra a écrit:
oooooohhh qu'elle est belle en biton Very Happy

arete de te foutre de ma gueule mdr Very Happy

benrrrra a écrit:
quand tu veux pour un shooting Very Happy

bon d'accord j'arrète sa caille

connard Very HappySmile

ben si il y en na ki y von et si y pleu pa je viendrai

et bien moi si je ne boss pas je vien aussi west

ok pour 21h je serai a l heure enfin je vais essai lol!

haaaa quelle bonne soiré, entre l'annonce que les rupteurs sont devenus légaux, les stunteur Ruff Ryders et les run de ouf entre Audi voléamesparentspourlasoiré et 50cm3 super mot'..... tout dans l'aérodynamisme j'te dis Very Happy

vivement le mois prochain sa caille

benrrrra a écrit:
haaaa quelle bonne soiré, entre l'annonce que les rupteurs sont devenus légaux, les stunteur Ruff Ryders et les run de ouf entre Audi voléamesparentspourlasoiré et 50cm3 super mot'..... tout dans l'aérodynamisme j'te dis Very Happy

Very Happy mdr

ji suis passer faire un tour hier pas mal mai ariver un peu tard bcp de voiture deja parti

benrrrra a écrit:

Perso je suis en regle ...

Le run contre l'audi magique avec la pin up avec toute juste du duvet qui donnais le départ ..

Mais comme qui dirais l'autre , on retourne chez nous si sa nous plait pas

Allez vien benjamin on va voir nos potes stunteur

alor pour mr benrrrra le mec qui avait audi il a 19 ans et c est con c est ca voiture et oui alor avant de parler ah et il est en apprentisage

et antoshe qui pren la tete au mec de mon club pour rupteurs c est bon

julien 307 du taz a écrit:
alor pour mr benrrrra le mec qui avait audi il a 19 ans et c est con c est ca voiture et oui alor avant de parler ah et il est en apprentisage

a sa y'est il fesait des rupteurs t'est content Very Happy
de tte façon il est en règle Smile
vive le serial tuner Smile

ptain sa rapporte la vente de shit alors Laughing ou alors un pret sur plusieur génération..... sa caille

Julien j'aime quand tu m'appelle monsieur rose

Rupteur de Saxo magique le pare choc arrière allait tombé par terre presque wesh

M'enfin temps que sa reste dans la légalité on a rien le droit de dire c'est vrai...

Sérial tuner club de killer qui nous mette au beurw Cool

bon plus sérieusement...

perso j'ai bien kiffé la sellerie de la saxo du taurus, me fait penser a une autre saxo anglaise...

et les parotech avec le voile peint en blanc, enfin un qui la fait, désolé Alexis tu a été pris de vitesse sur ce coup Very Happy

J'en ai marre des rupteurrrrrrrrrrrrsssssssssssss BBBBBBOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRDDDDDDDEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!
On est la pour se detendre pas pour ce faire casser les oreilles par pitié!!!!!Et pensez aux enfants!
La fille de notre ami John etait ravie d'entendre ca...................Merci pour elle Evil or Very Mad

c'est aussi pour nous parce que on c'est fait virer de saint bonnet de mure a cause de sa parce que le voisinage a coter a porter plainte alors la si les restaurant qui sont a coté font pareil alors il vont nous virer encore alors c'est bon y'en a marre.

bonne soiree pour nous et pour ce qui est des stunteur,drifteur, runneur et compagnie, ben jdirai sans commentaire car ca vau pa le coup dparler d'eux c'est toujour le meme refrain et ca me fatigue de parler de con dans leur genre sa caille

Je lui es pas pris la tete je lui es juste dit qu'il fallait pas sétonnés que la police nous fasse chiez , mais c'est graces a vous cela , comme quoi NCIS le vendredi soir , ba c'est mieu

Ant0she a écrit:

Je lui es pas pris la tete je lui es juste dit qu'il fallait pas sétonnés que la police nous fasse chiez , mais c'est graces a vous cela , comme quoi NCIS le vendredi soir , ba c'est mieu

Il a pas franchement tord le petit ...

en ceux qui me concerne trés bonne soirée ça fais plaisir de revoir autant de mondes vivement le mois prochain bouncebounce

Draz69 a écrit:
bonne soiree pour nous et pour ce qui est des stunteur,drifteur, runneur et compagnie, ben jdirai sans commentaire car ca vau pa le coup dparler d'eux c'est toujour le meme refrain et ca me fatigue de parler de con dans leur genre sa caille

+1000000000000000000 lol!salut wcoastsalut wcoast

Draz69 a écrit:

C'est aussi a cause de cette mentalitée de mer** que je m'eloigne de ce monde...

Dommage... cheers

Bon alors comme d'habitude, toujours les mêmes qui critiques, enfin plutot toujour le même.

Donc pour ce qui est du voisinage, j'ai fait un petit sondage auprès des fourmis présentes, et les rupteurs ne les dérange pas. De plus, je dispose d'une autorisation de la part du gérant du Lelclerc de Beynost ainsi que de la Gendarmerie pour l'utilisation du parking de Leclerc Beynost.
Nous avons l'autorisation de faire du bruit (j'entend par bruit sono et rupteur) du moment que cela ne gène pas les restaurants au alentour.

Donc avec mon vélo je suis allez voir les MacDo, et autres restau du coin. Et c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que le fais de ce rassembler la bas leur permet d'augmenter leur bénéfice du soir.

Real, désolé pour la tite demoiselle dont les rupteurs à pu déranger.

Benrrra je t'entend venir avec tes sabots, "tiens un revenant" ou un truc du genre ... Je ne te dirai même pas que je t'emmerde.

Sinon, pour votre plaisir, je suis en cours de négociation avec la gendarmerie et la ville de beynost pour pouvoir avoir une piste de run de 400m et 800m. Pour le moment, cela pose quelque problème, mais dans un soucis de faire comme les ricains, ils seraient disposé à nous fournir une piste avec des secours à disposition si cela ce passait mal. Mais biensur il y aura des règles comme tout.

Sinon, bon courage à tous pour préparer vos véhicules pour la nouvelle saison qui commence.

Bad_OrB a écrit:
Bon alors comme d'habitude, toujours les mêmes qui critiques, enfin plutot toujour le même.

Donc pour ce qui est du voisinage, j'ai fait un petit sondage auprès des fourmis présentes, et les rupteurs ne les dérange pas. De plus, je dispose d'une autorisation de la part du gérant du Lelclerc de Beynost ainsi que de la Gendarmerie pour l'utilisation du parking de Leclerc Beynost.
Nous avons l'autorisation de faire du bruit (j'entend par bruit sono et rupteur) du moment que cela ne gène pas les restaurants au alentour.

Donc avec mon vélo je suis allez voir les MacDo, et autres restau du coin. Et c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que le fais de ce rassembler la bas leur permet d'augmenter leur bénéfice du soir.

Real, désolé pour la tite demoiselle dont les rupteurs à pu déranger.

Benrrra je t'entend venir avec tes sabots, "tiens un revenant" ou un truc du genre ... Je ne te dirai même pas que je t'emmerde.

Sinon, pour votre plaisir, je suis en cours de négociation avec la gendarmerie et la ville de beynost pour pouvoir avoir une piste de run de 400m et 800m. Pour le moment, cela pose quelque problème, mais dans un soucis de faire comme les ricains, ils seraient disposé à nous fournir une piste avec des secours à disposition si cela ce passait mal. Mais biensur il y aura des règles comme tout.

Sinon, bon courage à tous pour préparer vos véhicules pour la nouvelle saison qui commence.

STUPIDE sa caille

• Créer...