Rhum1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oh mais tu te prend pour qui toi à parler comme sa toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est bien beau de faire la malin derriere un pc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oula jolie !!!!!! On a un winner sa fesait un moment . Ce genre de discours n'a rien a faire sur un forum, si tu as besoin de te lacher, et bien fait le ailleurs. De plus, rien ne motivais une réaction comme celle la, ils t'ont juste fait remarqué que ton écriture était incompréhensible . Je me vois donc obligé de bloquer ton compte sur le forum et pars la même occasion ton adresse Ip donc pas la peine de refaire un autre profil . A + sur les meetings . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 22 mars 2008 enfin lol on peux revenir au sujet a y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 enfin des gens sur ce forum qui comprenne que les runs et rupteur ne serve a rien a part faire passer les tuneurs pour des beaufs biere et vitesse voila ce que l on pense des tuneurs enfin des jeunes qui comprenne ca je suis content bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bon et on se le fait quand ce rasso dans le calme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 on pars sur un rassemblement mensuel ou juste un de temps en temps ? On peux déja commencer par un et on verra après ? sa vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi je propose un rasso sur le net comme ca: -Pas de rupteurs -Pas de kékés -Chacun fait comme il veut -Pas de pollution de la couche d'ozone - Etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mikedesign a écrit:Moi je propose un rasso sur le net comme ca: -Pas de rupteurs -Pas de kékés -Chacun fait comme il veut -Pas de pollution de la couche d'ozone - Etc.... Mouai, mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tristan a écrit:on pars sur un rassemblement mensuel ou juste un de temps en temps ? On peux déja commencer par un et on verra après ? sa vous tente ? Moi je suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 realdjplass a écrit:tristan a écrit:on pars sur un rassemblement mensuel ou juste un de temps en temps ? On peux déja commencer par un et on verra après ? sa vous tente ? Moi je suis! Moi aussi. Je réfléchis même à un coin ou on pourra être tranquil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mr john a écrit:realdjplass a écrit:tristan a écrit:on pars sur un rassemblement mensuel ou juste un de temps en temps ? On peux déja commencer par un et on verra après ? sa vous tente ? Moi je suis! Moi aussi. Je réfléchis même à un coin ou on pourra être tranquil. Si possible un coin qui résonne pour que je puiss faire ronfler mon gazou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tristan a écrit:Mr john a écrit:realdjplass a écrit:tristan a écrit:on pars sur un rassemblement mensuel ou juste un de temps en temps ? On peux déja commencer par un et on verra après ? sa vous tente ? Moi je suis! Moi aussi. Je réfléchis même à un coin ou on pourra être tranquil. Si possible un coin qui résonne pour que je puiss faire ronfler mon gazou ! NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tristan a écrit:Si possible un coin qui résonne pour que je puiss faire ronfler mon gazou ! T'inquiéte pas j'y pense. on poura se faire un top rupteur. et y'auras même une zone pour les stunteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 trop bon ! Pense aussi a un grand espace pour les freins a main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tristan a écrit:trop bon ! Pense aussi a un grand espace pour les freins a main !!!! Dans la zone stunteur Et je vais demandez aux gendarmes pour rendre les courses poursuite à la NFS Most wanted légale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Louez le parking d'Auchan st priest ca peut le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a ouai trop bon sa on met des plots et on tape des runs et freins a main non aller plus serieusement moi je serais ok pour un rencard la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mikedesign a écrit:Louez le parking d'Auchan st priest ca peut le faire!!! babtuningclub a écrit:a ouai trop bon sa on met des plots et on tape des runs et freins a main non aller plus serieusement moi je serais ok pour un rencard la bas ils vont nous virer la bas... ils n'aiment pas les jeunes qui rodent sur leur parking la nuit. Surtout si ils font de l'alpinisme pour prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mr john a écrit:Mikedesign a écrit:Louez le parking d'Auchan st priest ca peut le faire!!! babtuningclub a écrit:a ouai trop bon sa on met des plots et on tape des runs et freins a main non aller plus serieusement moi je serais ok pour un rencard la bas ils vont nous virer la bas... ils n'aiment pas les jeunes qui rodent sur leur parking la nuit. Surtout si ils font de l'alpinisme pour prendre des photos. Ouais mais quand on veut, on peu... Au pire on peu faire le rencard en plain milieu de journée, ca peux etre sympa de stunter et drifter au milieu des gens qui font leurs courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 auchan st priest pourait etre sympa si on le fesait sous le parking couvert, mais est-il éclairer ? Et surtout on risque de se faire virer ! mais l'idée est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tristan a écrit:auchan st priest pourait etre sympa si on le fesait sous le parking couvert, mais est-il éclairer ? Et surtout on risque de se faire virer ! mais l'idée est bonne ! il est éteint après 23/23h30 et une voiture + 5 jeunes il on appellé la bac... alors un rasso tu oublie direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 23 mars 2008 de toute facon n'importe quel endroit que vous choisirai il y aura toujours les kéké a moins que le terrain soit assez défoncé pas trop pour abimé les voitures mais assez pour que le probléme des freins a main soit réglé pour bien faire un parking privé avec selection des voitures c'est la seule chose pour ne plus voir les kékés et les scooteux sur ceux bonne journées a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 selection de voiture j'irais pas jusqu'a la, mais au moin que les gens qui se plaignent ne le fasse pasd que sur les forum mais en vrai aussi, apparement il y en a plus que je ne pensai a qui sa déplait donc faite le savoir et d'ici 2/3 mois l'affaire sera réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 mars 2008 benrrrra a écrit:selection de voiture j'irais pas jusqu'a la, mais au moin que les gens qui se plaignent ne le fasse pasd que sur les forum mais en vrai aussi, apparement il y en a plus que je ne pensai a qui sa déplait donc faite le savoir et d'ici 2/3 mois l'affaire sera réglé moi perso les keke avec l heure mob et ceux qui vont rupteur sur rupteur et tirer des frein a main pour se rentre interresent c est pour sa que je fait plus de rasso le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il faut que les presidents de club se rencontre et décident enssemble du lieux de rassemblement . que l' on établie une sorte de calendrier et que tout les 3 ou 4 mois l' on change de lieu.... cesi est trés simple a mettre en place et éviterait pas mal de probleme de plus si on est 7 ou 8 club a le faire on sera quant meme nombreux a chaque foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 changer de lieu sa va être la galère à coup sur beynost est un très bonne endroit suffit juste de pousser la gueulante deux trois fois et sa se calmera seulement faut que chacun y mette du sien car des remarque isolé sa sert à rien a part se faire traiter de suceur de bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est clair changer de lieu c'est la galère assuré. Ca va se finir en : "Ahhh mais jcroyais que c'était ici cte fois. -Non c'est la bas!! -Mais non jte dis c'était le mois dernier la bas!! -Tes sur? -non ché plus en fait. -Bah on fait des rupteur à la place? -D'accord." beynost est pas mal ; ya juste le mcdo qui est un peu loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mr john a écrit:C'est clair changer de lieu c'est la galère assuré.Ca va se finir en : "Ahhh mais jcroyais que c'était ici cte fois.-Non c'est la bas!!-Mais non jte dis c'était le mois dernier la bas!!-Tes sur?-non ché plus en fait.-Bah on fait des rupteur à la place?-D'accord."beynost est pas mal ; ya juste le mcdo qui est un peu loin. ta 100 pourcent raison j aime la fin bon bas on va faire des rupteur c est tout a fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 marsu a écrit:il faut que les presidents de club se rencontre et décident enssemble du lieux de rassemblement . que l' on établie une sorte de calendrier et que tout les 3 ou 4 mois l' on change de lieu.... cesi est trés simple a mettre en place et éviterait pas mal de probleme de plus si on est 7 ou 8 club a le faire on sera quant meme nombreux a chaque foie. moi je suis ok avec toi marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 On est quand meme un grand nombre a se plaindre des rupteurs, donc pourquoi pas tous aller les voir et leur dire de se calmer, d'en faire un ou deux si ça les amuses de casser leur voiture et basta. comme ça on reste a Beynost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pas de soucis jeremy on se contact pour le 2 eme vendredi et on se trouve un nouveau lieu , nous le marsu plus personne veu aller a beynost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 marsu a écrit:pas de soucis jeremy on se contact pour le 2 eme vendredi et on se trouve un nouveau lieu , nous le marsu plus personne veu aller a beynost. yes nikel tous sa comme sa au moin on sera trankil on se contacte par mp jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 marsu a écrit:il faut que les presidents de club se rencontre et décident enssemble du lieux de rassemblement . que l' on établie une sorte de calendrier et que tout les 3 ou 4 mois l' on change de lieu.... cesi est trés simple a mettre en place et éviterait pas mal de probleme de plus si on est 7 ou 8 club a le faire on sera quant meme nombreux a chaque foie. On se chope un de ces 4 sur msn et on voit sa, a fond pour cette idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok pas de soucis tristan, on vas arrivé a trouvé une solution pour limité se probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites