bertonegirl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Me revoila pour faire les presentations avec ma titine C'est donc une Astra coupe bertone 1.8 16s 115ch de 2000...qui compte 90100km.. pour les modifs.. en gros c'est: *jantes Team dynamics 17" *aileron alu AS design *calandre style Skyline *flitre a air Green Storm *Silencieux Sebring *kit ressort court Apex -35 *deco : 2 bandes large type "le mans" en vynil Et les PC avant et arriere sont commandés pour l'interieur.. sono Alpine avec kit eclaté, Pommeau vitesse et frein a main Isotta et pedalier PLS Ca c'est mon premier projet que j'ai revendu y a 2 ans ,une ibiza II 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tres beau projet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tres sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pas fan des bandes "racing" ni de l'aileron mais sa choque pas trop . j'aime beaucoup la couleur et le mélange avec le noir des jantes et de la calandre + vitres teintées. Tu as commandé quoi comme pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est du 17 et je trouves que ca fait petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tres belle voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je t'ai deja croiser sur la route, ca fait un peu simple et gros en meme tp mais ce n'est que le debut je suppose...... bonne continuation le tout va surement aller avec les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je trouve ta voiture bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 joli projet par contre c'est pas mon style mais il en faut pour tous les gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 10 mars 2008 max106runessence a écrit:joli projet par contre c'est pas mon style mais il en faut pour tous les gouts ! oui pareil pas fan de l ailerons est des bande mais si sa te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertonegirl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tristan a écrit:Pas fan des bandes "racing" ni de l'aileron mais sa choque pas trop . j'aime beaucoup la couleur et le mélange avec le noir des jantes et de la calandre + vitres teintées. Tu as commandé quoi comme pare choc ? Voila pour la suite... Apres ca peut etre les BdeC de la 2éme tof... on verra.... Je vois que les avis sont tres partagés Normal comme on dit chacuns ses gouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sympa c'est pare choc mais tes jantes on dirais du 16 a moins que ce soit un effet d'optique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'aime beaucoup le pc avant que tu va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 joli projet on vas en avoir une de coupé astra au marsu bientot, la meme couleur mais en cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertonegirl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 max106runessence a écrit:sympa c'est pare choc mais tes jantes on dirais du 16 a moins que ce soit un effet d'optique ! Ouep!!! Effet d'optique assuré car c'est bien du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j adere au pc avant et bas de caisse qui va avec le pc avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pas mal les apre choc, mais avis personnel, je préfère les bas de caisse de la première photo, plus sobre a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ta pas une photo autre que du v tuning mais sa a l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tristan a écrit:Pas mal les apre choc, mais avis personnel, je préfère les bas de caisse de la première photo, plus sobre a mon gout trop les même gouts !!! je préfère le BDC de la tofs 1 sinon ta voiture commence plutôt bien je trouve, j' aime bien le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertonegirl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tuning01 a écrit:tristan a écrit:Pas mal les apre choc, mais avis personnel, je préfère les bas de caisse de la première photo, plus sobre a mon gout trop les même gouts !!! je préfère le BDC de la tofs 1 sinon ta voiture commence plutôt bien je trouve, j' aime bien le début Moi aussi j'aimerai bien les autres bdc mais c'est pour les berline!!! et moi j'ai un coupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 a ouai pas con ! Mais sa doit bien se trouver des bas de caisse pour la bertone en plus sobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ceux la sont classique mais bon : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertonegirl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui je vais continuer mes recherche ,car j'ai peur que ceux la dure pas longtemps avec les routes de m**** qu'on a!!!! merci pour le lien... j'avai deja jeter un oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est clair qu'il en faut des costaud car si c'est de la fibre de merde, a la première touchette, tu perd un bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lol mais les grosse boite comme MTK, c'est pas dla feuille a cigarette, (t'aurais vu mes bas de caisse de chez KUSTO ) sinon le kit d'MTK est assez sympa et les jantes font petite vu la grosseur de la caisse du 18 ou 19 ca aurai été le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 10 mars 2008 superbe opel rien a dire bravo a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tous simplement jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'aime beaucoup le pc avant que tu veux mettre mais j'adhère moins sur les bdc mais bon chacun ses gouts. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sympas ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertonegirl 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Nouveautees ... que certains aurons peut etre pu voir a St cyr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tout de suite c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pas fan du pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est toute sympa comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui elle est bien comme ça, j'aime bien le pc avant, il est assez simple donc ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 avec une sortie d echapement duplex dtm ca irai pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 mai 2008 a woué sa change bien tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites