Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meg-project

Avis Sur la peinture

Messages recommandés

Salut les loulou's

Voila comme tout le monde le sais la megane passe en carosserie le 29 mars YOUKY , et ce matin j'ai recu mes jantes en 19 MEGA YOUKY mais la gros doute dans ma tete!!!!

LA peinture que je voulais faire etait Grise et noir , le gris que j'ai actuelement avec un noir metalisé MAIS mes jantes sont noir satiné (pas mat) , la question est que ferai vous???? un noir metal ou un noir satiné (pas mat) sur la voiture???





Voila !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les jante son plus dans le matt ke le brillant alor je te dirai de rester dans le matt enfin c mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement satiné, sa brille un chouilla plus que le mat et moin chiant a entretenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soucis c'est que les biton avec noir mate (satiné si tu veux Laughing ) c'est vu revu entrevue....

et ta caisse est suffisament "unique" pour ne pas mériter sa Neutral

Mon avis reste avec ton gris actuel et économise pour pouvoir te payer une complete avec une peinture digne de ce nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve super comme sur la tof salut wcoast mais comme ben te la dit c est vrai que tu mérite une belle complète Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sait bien, et pour info le satiné n'est pas du mat c'est deux vernis differents . le mat ben c beurk lol , le satiné c'est comme mon aileron pour ceux qui s'en souvienne , sa marque pas pour un rien et le noir est un tit peu plus brillant .

Je suis perdu mdr , je me tate entre plein de choix , et le choix de la laissé grise est dedans !

C'est grave chiant d'hesité comme sa j'ai pas envie de foiré la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la!!!!!!!!!

moi je pense que faire un capot complet comme sur la tof n'est pas une solution. vaut mieu 2 bande ( peinture ) mais pas trop grosse qui traverse la voiture...................................... scratch attend un peu.. les jantes que tu as ya du chrome sur le bord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faites c'est bizarre parce que pour moi ces jantes la c'est plus pour un style racing..... donc je sais pas trop quoi te repondre

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bande lemans c'est has been grave Laughing

moi jte dit perso met les jante telle quelle avec ton gris, et quand ta les moyen tu pete un blanc super brillant qui éclaté les yeux et tu repeint le voile des parotech en blanc satiné ou matte en virant le sticker rouge dégueu et la mec jte kifferai de love rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba jy pence de plus en plus a l'integral , le blanc apres j'ai peur lol, mais c'est vrai que sa claque
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui ben si j'arrive a vendre la megane pour le prix d'une lamboo poula j'hesite meme pas!!!!

Bon je reste sur le gris et on vera plus tard l'integral , en plus aujourd'hui me suis acheté mon petit ampli focal donc voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mal fait..... mais bon sa caille


moi je la vois bien comme sa

angel eyes black, parotech avec le voile peint en blanc satiné sans l'autocollant et peut etre même le déport en noir satinné rose , peinture blanche, et des touche de noir satiné (nervure capot, prise d'air de toit, prise d'air dans la lame du pc avant et les "batons" dans la bouche du pc avant)

je vais voir pour des autres vu c'te nuit des fois que la motive soit toujours la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que comme ca elle taquine!!!!!

comme le dis tres bien benrrrra. attend un peu plus si il le faut mais sort un truc demoniak si tu dois refaire la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...