VERSUS 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon je fait le menage pour rammasser un peu de tune pour fair un projet un peu mieux ke cellui que j'ai actuellemen. alor je vend un lecteur de dvd alpine REF : DVE-5207 jamais monter et utiliser juste deballé pour controler si il etai complete . acheter 300e vendu 150e un kit neon a led bleu tout neuf jamai monter encor dans l'emballage je le vend 60e je vend egalemen un pot universelle style german jamais monter non plus encor dans son carton acheter 100e vendu 80e https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11600057 je vend aussi des retro m3 chrome je les vend 30e voila pour le moment . viendron d'autre piece mai je doi fair le trie prix a negocier bien sur .pour en savoir plus ben MP ou msn y a pa de souci je repondrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sa sans le vide grenier bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 mars 2008 t'aurai une cremaillere dans ton vide grenier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a non dsl pas de cremaillere dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites