Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kerry King

Pose sieges baquets

Messages recommandés

voilà j'aimerais savoir ou je peux faire installer des baquets. Je suis déjà aller chez reverchon sport et a priori il me prend 200 euros de main d'oeuvre, je trouve ça énorme mais bon il m'a dit qu il y avait beaucoup de taf. Si qqn peut me renseigner ça serait super cool.

moi perso je l'ai fait moi meme, j'ai pris une tole que j'ai fait sur mesure qui elle vient ce prendre dans les fixations d'origines pour pouvoir bouloner mon bacquet desssus. Ca fait un ans que j'ai l'instal et ca a pas bouger mais c'est sur que si tu y fait faire par un pro la ca revient très cher.

Ton baquet il y a les glissières avec ou non ?

en le fesan faire par un pr oje pense que tu a un certifica poru le controle technique mai tu pe ule faire toi meme ou par quelqu'un que tu connais ja iun pote il les avai moonter lui meme et c'est passer un controle technique seul truk c qui faut y faire prope pas faire un truk a larache

Damien-6-9 a écrit:
en le fesan faire par un pr oje pense que tu a un certifica poru le controle technique mai tu pe ule faire toi meme ou par quelqu'un que tu connais ja iun pote il les avai moonter lui meme et c'est passer un controle technique seul truk c qui faut y faire prope pas faire un truk a larache

Je pense pas que tu as un certificat mais juste une facture car reverchon va surement prendre des systèmes de fixation de type omp ou autre qui eux sont homologuer mais pour ce qui du controle technique il regarsurtout c'est si tu as toujour la ceinture d'origine !

max106runessence a écrit:
Damien-6-9 a écrit:

Je pense pas que tu as un certificat mais juste une facture car reverchon va surement prendre des systèmes de fixation de type omp ou autre qui eux sont homologuer mais pour ce qui du controle technique il regarsurtout c'est si tu as toujour la ceinture d'origine !

ue facture certifica c se que je voulai dire poru le controle technic mon pote mavai di que quil avai regarder dessou le baquet poru voire coment cetai fixer

achete les fixation chez omp pour 206 sa passera au controle techinque tu te fera pas chier pour fixer tes baquet dessus

ok mais je m'en fous du controle technique je le passe dans la semaine et j'ai encore mes sièges d'origine, je les ai pas encore acheté mes baquets mais bon c'est pour savoir, c'est surement la prochaine étape , chez reverchon ils ont des superbes OMP... rose
au pire si y'a moyen un jour max106runessence qu'on se pose tout ça ( avec rémunération... Wink ), t'as l'air d'etre vraiment caler niveau equipement racing. enfin bon je verrais, je me déciderais en avril/mai si je mets d'abord le 17" ou les bacquets ( <--- je prefere eux.. )

ya pas de problème pour la pose mais tu sais le controle technique c'est pas un truc anti tuning c'est juste pour vérifier la sécurité et je pense qu'il ne faut pas rigoler avec ca car la fixation d'un siège est importante mais comme je te l'ai dit moi j'ai fait une fixation maison mais pour cela je me suis inspirer des élément du commerce

• Créer...