Titou08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 VDS Becquet CARZONE ***NEUF*** pour FIAT Punto II. Non peint et jamais monté. Valeur NEUF => 189.00€ (Facture à l'appuie) Laisser à 150€ => 120€ URGENT Peux se monter sur autres type de véhicule ayant un "ayon" de coffre : (Swift, 206, Astra, Golf, Mégane etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je met ton annonce sur un site de punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tristan a écrit:Je met ton annonce sur un site de punto Merci bcp Tristan, c sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 PRIX : 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 As tu éssayé sur le bon coin ou sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tristan a écrit:As tu éssayé sur le bon coin ou sur ebay ? Ebay oui mais sans résultat. le bon coin oui mais trop de petit plaisantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 OK ! j'ai refait un UP à 120 euros sur un forum de punto, pour le moment toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tristan a écrit:OK ! j'ai refait un UP à 120 euros sur un forum de punto, pour le moment toujours rien Ok, merci bcp Tristan, c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites