Ant0she11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je vous laisse jugez par vous meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mdr la franchement c'est crapuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Trop bon ste photo on dirais j'ai des meches blondes ptdr trop bon mon peit cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 On dirait un groupe de boys band avec les meches blondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 On est blond sur leurs photo alors quand vrai pas du tout .. en tout cas diablo a revé sur mes danse et sur mes lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 3 mars 2008 surtout sur tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 paye ton dossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 paye tes retouche a la tillate on dirait vous avez du fond de teint m'enfin c'est toujours mieu que du "flou gel"...... Trop un liveur en fait avec ces lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ou la il y a de la fashon victime dans l air mdr vous ete trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 benrrrra a écrit:paye tes retouche a la tillate on dirait vous avez du fond de teint m'enfin c'est toujours mieu que du "flou gel"...... Trop un liveur en fait avec ces lunettes Oué c'etais pas de traunyFOWRLYONE mais on avais du fontain , c'etais soirée travestie ... Lunette de killa ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ant0she a écrit:Lunette de killa ta vu et la grand mère a qui tu les a volé elle a dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:Lunette de killa ta vu et la grand mère a qui tu les a volé elle a dit quoi C'est des lunette pour faire du chalumeaux noramlement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ju tu peux en balancer une autre de tof... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bouré a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Le soucis c'est que je tournais a l'évian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sympa le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ils sont jalous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites