alpine401 0 Posté(e) le 29 février 2008 a regret je dois vendre en urgence ma voiture elle est belle elle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui elle est belle et zolie mais est ce qu'on peux avoir plus d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpine401 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui autant pour moi hihihi j'etais un peu pressee donc elle est de 98 a 80000km et c'est une 1l4 elle est donc violette nacre bleu tres bien entretenue,non fumeur euh elle est equipee son mais je sais pas ni les marques ni les modeles et elle a des neons ss chassis multico et avec la zapette pour jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Gratos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 29 février 2008 non il te fais le plein et te donne un chèque ! joli voiture mais une description précise serait la bienvenue : Motorisation (prépa ou pas) type amortos , jantes le rabaisseemnt ... voila quoi en fait l'historique de l'auto en clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui sa serait pas mal qu'il y ait plus d'info et puis si elle est gratos je la veux bien comme première voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 29 février 2008 ca doit bien ce vendre 2500, 3000euros pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 alors photos intérieur, arrière, sono ... puis le prix s' il te plait !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 2 mars 2008 euh 2500 -3000€, faut pas pousser non plus ,elle va pas la donner non plus , 80000km de 98, puis equiper ,pour moi sa vau pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 celle de stevens avec moin de 100mkm en 1.6L 16s a été acheter 3500€ si je me souvien bien donc meme si c'est 1.4L celle la ya du taf dessus donc sa part a plus obliger ou alors ya soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle a quand meme 10ans, elle la vendra pas plus que 1000euros de plus que la cote et ca doit pas etre beaucoup coté sachant qu'au bout de 10ans une voiture est au plus bas de sa cote, enfin si elle nous donnerai son prix ca serait mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je suis interessée Je t'ai envoyer un MP a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites