Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djalx

avoir votre avis

Messages recommandés

voilas je panse acheter ces jante en 17 dit moi se que vous en panser j ai deja u les avis de stev et yassine besoin du votre maintenant merci devance Very Happy

bah........c'est du cesam quoi sa caille

si tu vend tes jantes actuel pour prendre celle la.... autant garder les actuels Neutral

C'est quoi ton budget Question

ben moi perso je les trouve horrible ces jantes, et comme dis benrrrra mieux vaux garder les tienne. avec le style dont tu est parti il te faudrai les jantes comme on avait parler une fois. tu te rappel les jantes noir avec le bord en chrome.

sinon ben si ton projet de la 307 mettrai en valeur ces jantes la ben vazy fonce!!

autre avis que tu prend en compte si tu veux....une 307 faut minimum du 18" pour que sa en jette un peu Wink

woué c est clair Very Happy mais pour l instant c est en attente je passe a autre chose Twisted Evil

merci a vous tous pour m avoir conseiller sa sert a sa une équipe yespote

j aurais besoin d un autre avis s il vous plais je nai pas fais un autre topic car c est toujours pour ma 307 Very Happy
donc voila j hésite de modifer ma calenre soit comme la premiere photo ou l autre

photo n 1

photo n 2

donc voila entre les 2 mon choix est dificile a faire donc je compte sur vous pour m aider Laughing
merci d avance Smile

ok merci et bien vous avais eu le meme avie que moi alors donc je c est quoi faire maitenant merci les potes poteyes

woué toujours mais en se moment je me tate aussi de faire un german look aussi maintenant car la 307 comme sur la photo la sa me fais ou la la Very Happy
mais la pour l instant je me base plutot sur la carrosserie et une foie la partie
carrosserie fini est bien je recommencerai a chercher des jantes

et bien merci a vous 2 lol! point compte double

BON ET BIEN POUR MA PART C EST TOUS EN ATTEND POUR LE MOMENT J AI TOUS SE QUI FAUT LES RAJOUT. LE POT. LES JANTES MAIS BON DONC JE LAISSE TOUS POUR L INSTANT ET JE REPREND LES CHOSE EN MAIN D EST MON
RéTABLISSEMENT Very Happy
QUAND JE NE SAIS PAS MAIS BON QUAND LE JOUR VOULUT SE PRÉSENTERA Twisted Evil

tristan a écrit:
elles sont belle mais on aura pas un german de + dans le club ! lol!

Mdr c'est bien beau de faire du german, mais si c'est pour venir avec ls jante dorigine je vois pas le but Smileconneriepote

meg-project a écrit:
tristan a écrit:
elles sont belle mais on aura pas un german de + dans le club ! lol!

Mdr c'est bien beau de faire du german, mais si c'est pour venir avec ls jante dorigine je vois pas le but Smileconneriepote

lol!lol!lol!lol!

woué c est sa les jante a versus Twisted Evil
pour moi sa ira tres bien et non pas de german pour moi et fini de dire le style dub aussi c est un trop grand mots maintenant de dire que tu fais ou que tu veut faire tu dub moi maintenant je fais sa a ma sauce Twisted Evil
a la sauce cury lol!

woué merci tristan de ta compréhension Wink
mais je ne vais pas aller dans l abus non plus simple comme j aime
pour les photo une foie que je les aurais montai qui veut dire demain normalement Wink

bon enfin une bonne nouvel sup 5 va prend la 307 lundi pour la rentre un peut plus zoli trop content le man yes
les modification pour le pare choc avant en plus du rajout mouler et des butoir aussi mouler

pour l arrière comme sa

rien a dire
j attend de la voir comme sa devant moi une foie fini content

sayer ma 307 est avec sup 5 elle me manque deja Crying or Very sad
merci a yassine de m avoir accompagnier pote

• Créer...