fifou 381 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut je cherche quelqu un qui veux bien me louer une chevre pour sortir le moteur de ma gl voulois merci de repondre ps la blaque a 2balles demande a mr segin vous etes pas obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 29 février 2008 je t'en parlerai samedi mais celle du bof ca devrai faire l'affaire faut que je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 29 février 2008 et l'ami j'en ai une inutile de demandé ici tu n'avait qu'a m'apelé tu la veut ce weekend en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'en ais une aussi je te la prette egalement sans probléme sans contrepartie à part de l'amitié entre tuneurs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu m'apel pas en plus demain matin jvai chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 29 février 2008 sup5 38 a écrit:tu m'apel pas en plus demain matin jvai chez mes parents samedi matin boulot pour mon boss l aprem rien du cou sam peu pas sortir sont m je suis trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 29 février 2008 bas fait moi signe alors, elle t'atend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites