clio girl 0 Posté(e) le 27 février 2008 meeting sur deux jours le samedi 21 et dimanche 22juin 2008 meeting de l'esprit tuning club au palais des congrès de BEAUNES dans le 21 show néon -soirée dj-245coupes pour tout renseignement au 06-32-90-20-01 ou esprittuningclub@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je monterai certainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi je serais present et mon club surement je vais leur en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliFCC38 0 Posté(e) le 27 février 2008 Un peu plus d'infos Nouveau parking par rapport à l'année derniere( 800 PLACES ) Possibilité de dormir sur place à 50m du meeting HOTEL PREMIERE CLASSE 10 RUE BEAU MARCHE 21200 BEAUNE 03.80.25.95.01 Soirée spéciale féte de la musique Soirée Dj et show néon ENTREE GRATUITE à la discothéque l'opéra night pour les exposant restant 2 jours ( 2 maximum par voiture ) Top féminim intégré a tous les top Voici le Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 27 février 2008 Un peu loin pour venir en visiteur pas en exposant pas envie de faire tache lol exposant sa sera pour la saison 2009 ou fin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'y serais a coup sur, l'avais bien aimé l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 27 février 2008 L'année derniere tous les exposants du DTC ont remporté une coupe et le meeting a l'air d'etre encore mieux cette année. Certainement présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je dirais meme 5 voitures et 9 coupes On avait dechiré DTC powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 février 2008 éspéront qu'il ne fasse pas la même temps que l'année dernière sur le chemin du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 février 2008 benrrrra a écrit:éspéront qu'il ne fasse pas la même temps que l'année dernière sur le chemin du retour A oui carément, c'était la fin du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 29 février 2008 je dirais vrai temps de merde rentrer sous la pluie c'ets le bad totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 dégouté, j'ai pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tristan a écrit:dégouté, j'ai pas pu y aller pas grave magny-cours approche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yann a écrit:Tristan a écrit:dégouté, j'ai pas pu y aller pas grave magny-cours approche !!!!!! Yèèèèè !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui ça approche a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voila une 'tite videos de ce meeting fort sympathique: <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/oCYKJ46jGBI&hl=fr"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/oCYKJ46jGBI&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le mec un ouf il se shoot a 130 a l'heure.......l'adrénaline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 cette musique est chère vieille et bon sa me rapelle des souvenir c'est qui qui aurai le titre pour que je le prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 benrrrra a écrit:le mec un ouf il se shoot a 130 a l'heure.......l'adrénaline!!!! J'ai deliré avec mon collegue en lui disant qu'il etait dingue de mettre son regulateur a: "Sept Cent trente"......>>>> "Set 130" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 èmdéhère pétédéhère ixdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors mike tu me passe le titre de cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ^pour info plus de 450 voiture +4000 visiteur est des voiture magnifique et top aéro pour la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 stevens a écrit:alors mike tu me passe le titre de cette musique Dark Monks- Insane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mikedesign a écrit:stevens a écrit:alors mike tu me passe le titre de cette musique Dark Monks- Insane merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites