TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2008 La nuit du 25 au 26 février, des enf**** sont entré dans le parking souterrain où dors ma titine. Bilan : 16 voitures pétés et pillés . Le 25, en rentrant du boulot, la porte du parking déconnait et comme je n'avais pas envie de levé le portail a la main, j'ai garé la punto chez mes parents pour la nuit. Pour une fois j'ai eu de la chance !!!!! Sinon sa aurait été un carnage pour titine ! Le service de l'identité judiciaire ( les empreintes ) est passé faire des relevé, je souhaite juste pour les mecs qu'ils n'ont laissé aucune traces sinon je vais leur faire passé l'envie de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Et bien ta eu chaud pour toi en plus tu viens de reparer ta portière si ta voiture avait été casser j'aurais rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2008 elle serait resté deux jours en bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 27 février 2008 ouff tu as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 27 février 2008 MDR ta fait un topic Ca m'aurais un peut fait chié si ils aurais niqué la portiere gauche, j'aurai preferé l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 27 février 2008 ta un ange gardien.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 27 février 2008 et ben heureusemen pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2008 nico a écrit:ta un ange gardien.............. Sur ce coup la oui ! mais sa fait la balance avec toute les autres fois ou j'ai pas eu de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ta fénéantise à été payante ! continu comme ça t'es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est clair t'a eu beaucoup de chance!! C'est quand même grave de plus pouvoir laisser sa voiture dans son parking sans se la faire niquer, y'a quand même des encul.... J'espère frenchement qu'on les retrouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 28 février 2008 cette chance ! vas faire un loto !!! qui sait, s' est peut-être ta semaine de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 février 2008 plus de peur que de mal et bien tu a u de la chance heureusement qu il y a findus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 février 2008 djalx a écrit:plus de peur que de mal et bien tu a u de la chance heureusement qu il y a findus tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites