Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

La punto a eu chaud !

Messages recommandés

La nuit du 25 au 26 février, des enf**** sont entré dans le parking souterrain où dors ma titine.
Bilan : 16 voitures pétés et pillés .
Le 25, en rentrant du boulot, la porte du parking déconnait et comme je n'avais pas envie de levé le portail a la main, j'ai garé la punto chez mes parents pour la nuit. Pour une fois j'ai eu de la chance !!!!!
Sinon sa aurait été un carnage pour titine !
Le service de l'identité judiciaire ( les empreintes ) est passé faire des relevé, je souhaite juste pour les mecs qu'ils n'ont laissé aucune traces sinon je vais leur faire passé l'envie de revenir Twisted Evil

Et bien ta eu chaud pour toi en plus tu viens de reparer ta portière si ta voiture avait été casser j'aurais rigoler Very Happylol!

MDR ta fait un topic Laughing
Ca m'aurais un peut fait chié si ils aurais niqué la portiere gauche, j'aurai preferé l'autre coté lol!

C'est clair t'a eu beaucoup de chance!!
C'est quand même grave de plus pouvoir laisser sa voiture dans son parking sans se la faire niquer, y'a quand même des encul....
J'espère frenchement qu'on les retrouveras.

plus de peur que de mal et bien tu a u de la chance heureusement qu il y a findus lol!

djalx a écrit:
plus de peur que de mal et bien tu a u de la chance heureusement qu il y a findus lol!

tu sort Very Happy

• Créer...