Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

[ TUTORIAL ] retirer les baguettes latéral sur une punto 2

Messages recommandés

CE TUTORIAL A ETE REALISE SUR UNE FIAT PUNTO 2 DE 2003. LA PLUPART DES CONSTRUCTEURS FIXE LES BAGUETTES EN PERCANT DANS LES PORTIERES DONC IL EST NECESSAIRE DE SE RENSEIGNER AVANT DE COMMENCER LE LISSAGE



Tutorial réalisé avec l'aide précieuse de Rhum ! rose

Faire un éssai sur la petite partie de la baguette pour voir si il n'y a pas une différence de teinte sous la baguette !

Voici le matériel utilisé :



A noté le seche cheveux Old school resorti du placard pour l'occasion !

La technique consiste a chauffé un maximum la baguette pour l'aider a se décoller en laissant le moins de colle possible sur la carrosserie.



Ensuite, il reste des traces de colle blanche + ou - importante . Il faut chauffer cette colle et frotter fort avec un chiffon doux type microfibre



Voila le résultat d'un coté lissé


Finir en passant un coup de polish pour enlever les petites traces de colles restante.

Et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais t'aurai pu oublier de mettre la tof ou je tire une grosse gueule de con lol!
Si vous enlever les baguettes de votre voiture, vous allez voir aussi comment sa fais mal aux mains et surtout aux doigts quand ya un c.n qui ne tient pas la baguette, je pense que tu as compris lacheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhum a écrit:
Merci mais t'aurai pu oublier de mettre la tof ou je tire une grosse gueule de con lol!
Si vous enlever les baguettes de votre voiture, vous allez voir aussi comment sa fais mal aux mains et surtout aux doigts quand ya un c.n qui ne tient pas la baguette, je pense que tu as compris lacheur


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nikel dis donc ! ils ont été malin sur ce coup Fiat.

Moi j'ai pas de baguettes donc c'est vite vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sa fai joli moi j'y avai penser aussi quand jai eu ma voiture mai finalemen je les pas fait paske moi sa alai faire des trace ma peinture d'origine c'est de la merde toi ta peinture et pas vielle donc c pour sa que ta eu un bon rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...