TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 Samedi dernier, le départ de l'est lyonnais était prévu pour 13 heures . 4 touristes étaient du voyage ( Yassine, Stevens, Mr John et moi !) Après une heure de route a cause des bouchons de départs en vacance, on arrive enfin dans le trou du cul du monde ! Le trajet s'est plutot bien passé, des kékés en 307cc, une demoiselle charmante au péage, et une bonne musique ! Après un accueil de nos amis du 38, on ( enfin surtout sup5_38), se met au boulot. Au programme , changement de ma portière défoncé il y a plus de 6 mois . Après 3 heures et demi de boulot, la porte est posé ! S'en suit après un défoulement total sur la portière abimé . Une fois tout cela terminé, on a bu un ptit canon (enfin stevens a bien torché ! ) et on a repris notre route jusqu'a Lyon . Merci à tous pour cet aprèm , on a bien délirer ! Et un spécial merci à Cédric ! Place aux photos : et la photo de la fin, stevens qui fait pipi dans la rue à la fin du trajet ! Sans rancune copain , je t'avais dis de ne pas me provoquer ! Encore un gros merci à Sup5_38, dicouit, stevens, yassine, Mr john et surtout à CHAMINOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 février 2008 Une punto sans porte ca pete Serais ce le nouveau style tuning En tout cas on remarque toujours les meme faire les con (genievre) et toujour un pochtron (le noirooo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et puis je pense qu'il t'en voudra pas on voit QUE DALLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 July a écrit:Et puis je pense qu'il t'en voudra pas on voit QUE DALLE !! J'ai fait du mieu que j'ai pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi je dis y a surtout rien a voir dans le noir oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 25 février 2008 enorme! j ai louper des truc! et un grand merci a "chatminou " sinon pour quand les video!!!! vite vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 il faut que je retrouve les mot de passe du compte youtube du TSC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 25 février 2008 pff quel tu veu le mien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 25 février 2008 Nickel les photos on voit meme pas ma tronche pas drole, juste mon jolie boxer purpre encore ta pas vue mon c.l Moi j'ai trouver qu'il y avait une ambiance du style DDE mais c'est juste une impresion La prochaine fois stevens tu aura de l'eau (ca renouvellera l'eau de ton corps ) Et j'ai meme trop bien bossé la porte brille deux fois plus que le reste C'etait super, allé je fait le plein des bouteilles et on refait ca, mais pas a moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je me demande si Stevens à de l'eau dans son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2008 July a écrit:Je me demande si Stevens à de l'eau dans son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 26 février 2008 July a écrit:Je me demande si Stevens à de l'eau dans son corps non moi j'ai pas d'eau dans mon corps sinon je vais rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'etait ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 26 février 2008 les video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 février 2008 apres le serfeur d argent ont a le serfeur de porte noir ok je sort c est nul super boulot les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 26 février 2008 super boulot les gars ils ont rien glandé ouai a part moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Rho ba bon Dieu, je me rend compte que j'ai toujours pas posté ces vidéos ! j'avais completement oublié ! je suis impardonnable Je fais héberger tout sa ce soir sans faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tristan ta un concurent en pose JDM http://img529.imageshack.us/img529/9876/pict4400mr0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 P'tain ,lui il me bat , il a la voiture JDM derrière ! On va se faire un concours de pose JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 putain elle sort d ou cette photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites