Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien-6-9

Rabaisemen corsa

Messages recommandés

Je voudrai savoir debut mars je vai acheter mes nouveau amortiseur -60/40 pour ma corsa je voudrai savoir si il faut obligatoiremen refaire la geometrie et comment les ressor senleve a l'arriere ?
Merci

geo obligatoire et pour les ressort arriere tu demonte les ecrou de pied d amorto dans la caisse et tu leve la caisse doucement
puis tu demonte la partie base et tu remonte le nouvo

nico a écrit:
geo obligatoire et pour les ressort arriere tu demonte les ecrou de pied d amorto dans la caisse et tu leve la caisse doucement
puis tu demonte la partie base et tu remonte le nouvo

je comprend pas bien tu peu mieu mexpliker ?

pour l avant tu doit avoir des compresseur de ressort pour monter tes nouveau ressort sur tes nouveau amortisseur
pour l arriere normalement les ressort sont moins dur et tu peu les monter sans compresseur
regarde l eclater de tes amorto sur ton livret technique.

nico a écrit:
pour l avant tu doit avoir des compresseur de ressort pour monter tes nouveau ressort sur tes nouveau amortisseur
pour l arriere normalement les ressort sont moins dur et tu peu les monter sans compresseur

Obliger le compreseur de ressor pour devant ? je me souvien il avai changer les amortiseur et les ressor de son ancien golf 3 gti et je me rapel pas qui se soi servi dun compreseur de ressor

Damien-6-9 a écrit:
nico a écrit:

Obliger le compreseur de ressor pour devant ? je me souvien il avai changer les amortiseur et les ressor de son ancien golf 3 gti et je me rapel pas qui se soi servi dun compreseur de ressor

le commpresse ressort c est obliger cherche pas a moi qui tu commande des suspate complete avec coupelle integrer

fifou 38 a écrit:
Damien-6-9 a écrit:
nico a écrit:

le commpresse ressort c est obliger cherche pas a moi qui tu commande des suspate complete avec coupelle integrer

Ba je pense que oui il y a les coupel avec mes futur amortiseur seron des supersport normalement c un des seul fabriquant qui on pour mon moteur

supersport c est pas de la super cam est ta pas les coupelle avec tourne tour vers du weitec les supention c est la chose la plus IMPORTANTE il faut pas regarder le taraux

sur la polo on a du supersport et on en est bien content ca vaux largement d autre marque.............

Problem d'autre marque c'est qui en a qui fon pas poru td ceu la mon l'aire pas trop mal jveu pas non plsu des amortisuer a 1500euro ceula jen oria a peu pres pour 400 euro

Damien-6-9 a écrit:
Rhum a écrit:
Moi je dis mais du combiné fileté ExclamationExclamationExclamationyes

C'est quoi la difference ?

le combinée filté c est ce qu il y a sur ta photo tu peu regler la hauteur de caisse en jouant sur la molette de hauteur

nico a écrit:
Damien-6-9 a écrit:
Rhum a écrit:
Moi je dis mais du combiné fileté ExclamationExclamationExclamationyes

C'est quoi la difference ?

le combinée filté c est ce qu il y a sur ta photo tu peu regler la hauteur de caisse en jouant sur la molette de hauteur

ue ba je voi pas pk y ma di sa c'est se que je vai prendre les pas reglabe son un peu moin cher mai autan prendre des reglabe

• Créer...