Damien-6-9 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je voudrai savoir debut mars je vai acheter mes nouveau amortiseur -60/40 pour ma corsa je voudrai savoir si il faut obligatoiremen refaire la geometrie et comment les ressor senleve a l'arriere ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 25 février 2008 geo obligatoire et pour les ressort arriere tu demonte les ecrou de pied d amorto dans la caisse et tu leve la caisse doucement puis tu demonte la partie base et tu remonte le nouvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 25 février 2008 nico a écrit:geo obligatoire et pour les ressort arriere tu demonte les ecrou de pied d amorto dans la caisse et tu leve la caisse doucement puis tu demonte la partie base et tu remonte le nouvo je comprend pas bien tu peu mieu mexpliker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 25 février 2008 va voir dans différent forum tape ce que tu cherche sur google et normalement tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour l avant tu doit avoir des compresseur de ressort pour monter tes nouveau ressort sur tes nouveau amortisseur pour l arriere normalement les ressort sont moins dur et tu peu les monter sans compresseur regarde l eclater de tes amorto sur ton livret technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 26 février 2008 nico a écrit:pour l avant tu doit avoir des compresseur de ressort pour monter tes nouveau ressort sur tes nouveau amortisseur pour l arriere normalement les ressort sont moins dur et tu peu les monter sans compresseur regarde l eclater de tes amorto sur ton livret technique. Obliger le compreseur de ressor pour devant ? je me souvien il avai changer les amortiseur et les ressor de son ancien golf 3 gti et je me rapel pas qui se soi servi dun compreseur de ressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 26 février 2008 Damien-6-9 a écrit:nico a écrit:pour l avant tu doit avoir des compresseur de ressort pour monter tes nouveau ressort sur tes nouveau amortisseurpour l arriere normalement les ressort sont moins dur et tu peu les monter sans compresseur regarde l eclater de tes amorto sur ton livret technique.Obliger le compreseur de ressor pour devant ? je me souvien il avai changer les amortiseur et les ressor de son ancien golf 3 gti et je me rapel pas qui se soi servi dun compreseur de ressor le commpresse ressort c est obliger cherche pas a moi qui tu commande des suspate complete avec coupelle integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 26 février 2008 fifou 38 a écrit:Damien-6-9 a écrit:nico a écrit:pour l avant tu doit avoir des compresseur de ressort pour monter tes nouveau ressort sur tes nouveau amortisseur pour l arriere normalement les ressort sont moins dur et tu peu les monter sans compresseur regarde l eclater de tes amorto sur ton livret technique. Obliger le compreseur de ressor pour devant ? je me souvien il avai changer les amortiseur et les ressor de son ancien golf 3 gti et je me rapel pas qui se soi servi dun compreseur de ressor le commpresse ressort c est obliger cherche pas a moi qui tu commande des suspate complete avec coupelle integrer Ba je pense que oui il y a les coupel avec mes futur amortiseur seron des supersport normalement c un des seul fabriquant qui on pour mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 26 février 2008 supersport c est pas de la super cam est ta pas les coupelle avec tourne tour vers du weitec les supention c est la chose la plus IMPORTANTE il faut pas regarder le taraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 février 2008 Regarde chez koni ou bilstein ou encore j&r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 26 février 2008 voila en gros ce que tu peut trouver de mieux http://www.suspension-amortisseur.fr/kit-ressort-amortisseurs-opel/amortisseurs-corsa-b/corsa-b-1-7-td/depuis-03-93-jusqu-a-11-00-31-liste.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 26 février 2008 sur la polo on a du supersport et on en est bien content ca vaux largement d autre marque............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi je dis mais du combiné fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 27 février 2008 Problem d'autre marque c'est qui en a qui fon pas poru td ceu la mon l'aire pas trop mal jveu pas non plsu des amortisuer a 1500euro ceula jen oria a peu pres pour 400 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 27 février 2008 Rhum a écrit:Moi je dis mais du combiné fileté C'est quoi la difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi je dit rien de mieux que du bilstein tarage ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 27 février 2008 Damien-6-9 a écrit:Rhum a écrit:Moi je dis mais du combiné fileté C'est quoi la difference ? le combinée filté c est ce qu il y a sur ta photo tu peu regler la hauteur de caisse en jouant sur la molette de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 27 février 2008 nico a écrit:Damien-6-9 a écrit:Rhum a écrit:Moi je dis mais du combiné fileté C'est quoi la difference ? le combinée filté c est ce qu il y a sur ta photo tu peu regler la hauteur de caisse en jouant sur la molette de hauteur ue ba je voi pas pk y ma di sa c'est se que je vai prendre les pas reglabe son un peu moin cher mai autan prendre des reglabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites