banban111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voile a cause d un changement total d eprojet je met en vente mes sieges baquet!! il sont neuf jamais monté et le prix et de 170€ les deux avec les glissieres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 25 février 2008 banban a écrit:Voile a cause d un changement total d eprojet je met en vente mes sieges baquet!! il sont neuf jamais monté et le prix et de 170€ les deux avec les glissieres!!!!! Basculant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca rentre dans une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 février 2008 et dans une 307 non je rigole bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouii basculant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Si c'est rentré dans ma fiesta ça peux rentrer dans tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 février 2008 hs on "et DTC ca rentre oups" hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu veut pas repondre au mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 dsl j etai pas se week end! je te tel se soir mai normalment ses bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ok j'attend ton appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 a locker vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 les affaires marche bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et t'as pas 1 intérieur cuir a vendre des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pourquoi un cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites