stevens11 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon j'avoue c'est vrai qu'on etait defoncé mais regarder ce qu'on peut faire surtout tristan voici une vidéo et les autres arriveront plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oh puté il était completement fait ou quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 février 2008 realdjplass a écrit:Oh puté il était completement fait ou quoi!!! c'est pas fini la suite arrive tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors moi je suis pas dans vos affaire les gas un peut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je vois que certains sont joueurs ! Tu compte mettre la vidéo quand tu dance en calecon dans le pub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 février 2008 tristan a écrit:Je vois que certains sont joueurs ! Tu compte mettre la vidéo quand tu dance en calecon dans le pub ? je vois pas de quoi tu veux parler j'était pas en caleçon moi regardez moi sa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon pour afficher Mr john et tristan encore j'ai du m'afficher mais vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 Les ravages de l'alcool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon je vais areter je vais pas tous les mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 février 2008 woué arrête la roue tourne tu c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 février 2008 a ba sa s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est quoi ces gens????....bande de tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 L'alcool ça fait faire des choses que l'on ne ferait jamais normalement et puis après on regrette hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 Rhum a écrit:L'alcool ça fait faire des choses que l'on ne ferait jamais normalement et puis après on regrette hein Je regrette surtout que cela ai été filmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est quand la prochaine ?? je veux voir ça en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 Même pas en rève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah l'alcool n'excuse pas tout mon cher didier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je paye si il le faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 26 février 2008 pas mal l'affiche en mOde tecktOnik !! en tOut cas de bOns mOments avec vOus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On remet ça quand ? c'était bon ces soirées au Pop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pas possible pour moi j'ai cours de théâtre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 si vous voulez ce samedi soire .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sa aurait été avec plaisir mais je travail le dimanche a 03h00 du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi samedi soir je fais la révision de mon yatch et ce soir je fais rien mais demain je doit me levé tot pour vendre des cd a cliantcourt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Entre ma finale des championnats d'Europe de Sudoku le samedi et la messe le dimanche, je serais overboocké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ant0she a écrit:demain je doit me levé tot pour vendre des cd a cliantcourt . c'est patate de fou sa va y fait croquer les ptit frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:demain je doit me levé tot pour vendre des cd a cliantcourt . c'est patate de fou sa va y fait croquer les ptit frères N'empêche 200-300 CD vendus par jours, 3 jours par semaine ça fait 1000 CD par week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:demain je doit me levé tot pour vendre des cd a cliantcourt . c'est patate de fou sa va y fait croquer les ptit frères Moi je te donne 4 billets de 500€ , sa fait 4000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 de toute façon il n y aura plus de soirée comme avant donc je pense que ca serai bien de ne plus proposer d'autre soirée vu que personne ne veut bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tristan a écrit:Sa aurait été avec plaisir mais je travail le dimanche a 03h00 du mat' et ta eu le meilleur réveil matin du monde bon.... le soucis c'est qu'il réveil un peu tout le quartier en même temps faut dire..... hashiriya banzaï!!!!! on remet sa quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 YASSINE a écrit:de toute façon il n y aura plus de soirée comme avant donc je pense que ca serai bien de ne plus proposer d'autre soirée vu que personne ne veut bouger Peut etre mais c'ets bien dommage et je baisse pas les bras, on s'en refera ! Benrrrra => Ouai le réveil était top mais un peu trop tot LOL J'ai eu du mal a me rendormir après, j'étais bizarement pris de fou rire en imaginant la tète de mes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sa ma tellement fait plaisir..... je suis comme sa moi je suis généreux je fais partager a tout le monde sans compter quand tu veux pour la ballade t'hésite pas a appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 benrrrra a écrit:sa ma tellement fait plaisir..... je suis comme sa moi je suis généreux je fais partager a tout le monde sans compter quand tu veux pour la ballade t'hésite pas a appeller Fallait pas dire ça ! A deux heures du matin sa compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 même à trois même à quatre et même que....plus c'est tard.....mieu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 YASSINE a écrit:de toute façon il n y aura plus de soirée comme avant donc je pense que ca serai bien de ne plus proposer d'autre soirée vu que personne ne veut bouger moué je suis toute a fais d accord avec yassou j aprouve a 100/100 sa c étais il y a longtemps de sa se bon vieux temps ou ont etais tous ensemble mais bon tous se qui et bien a une fin comme ont dit rien ne dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 djalx a écrit:YASSINE a écrit:de toute façon il n y aura plus de soirée comme avant donc je pense que ca serai bien de ne plus proposer d'autre soirée vu que personne ne veut bouger moué je suis toute a fais d accord avec yassou j aprouve a 100/100 sa c étais il y a longtemps de sa se bon vieux temps ou ont etais tous ensemble mais bon tous se qui et bien a une fin comme ont dit rien ne dure C'est comme sa , on change tous . Maitenat rien n'empeche de se voir en dehors de sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ant0she a écrit:djalx a écrit:YASSINE a écrit:de toute façon il n y aura plus de soirée comme avant donc je pense que ca serai bien de ne plus proposer d'autre soirée vu que personne ne veut bouger moué je suis toute a fais d accord avec yassou j aprouve a 100/100 sa c étais il y a longtemps de sa se bon vieux temps ou ont etais tous ensemble mais bon tous se qui et bien a une fin comme ont dit rien ne dure C'est comme sa , on change tous . Maitenat rien n'empeche de se voir en dehors de sa. personne n'a parler de changement ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 YASSINE a écrit:Ant0she a écrit:djalx a écrit:YASSINE a écrit:de toute façon il n y aura plus de soirée comme avant donc je pense que ca serai bien de ne plus proposer d'autre soirée vu que personne ne veut bouger moué je suis toute a fais d accord avec yassou j aprouve a 100/100 sa c étais il y a longtemps de sa se bon vieux temps ou ont etais tous ensemble mais bon tous se qui et bien a une fin comme ont dit rien ne dure C'est comme sa , on change tous . Maitenat rien n'empeche de se voir en dehors de sa. personne n'a parler de changement ........................................ Si moi , c'est se que je ressent et moi le premier j'ai changé ! Maitenant faut pas se voilé la face on connais le probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites