YASSINE 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pas de souci le mien est a jour et stevens t'a interet a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Allez stevens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 stevens et les gti............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 aller stevy vient au gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bah tfacon c'est trop tard j'ai déjà donné sa chambre a quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 benrrrra a écrit:bah tfacon c'est trop tard j'ai déjà donné sa chambre a quelqu'un d'autre A qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 François aka XLR-8 ta peut être deja du voir certaine de ces photos le pauvre je pouvais pas le laissé lui et sa cops dormir dans le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sa ne me dis rien mais tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 on lui trouvera une chambre c'est pas unh probleme mais d'abord il faut acheter les places pour ceux qui nont pas encore leur places on lezs prend dsemain mais il faut passer me chercher j'ai pas de voiture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour les place moi c fait. apres pour l'heur c pa un souci donc on dit a 4h30 pour partir a 5h max . mai g pa tous suivi pourkoi steven ne vien pa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et bin ont se dit demain yassiou pour les place apl moi pour voire l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon les gas je pas vous faire peur mais a se que j ai vue il va pleuvoir se week -end la ou ont va trop moche s il pleut donc prévoyez des parapluies mais c est pas grave car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bah vu le gros vent de merde qu'il y a en ce moment... m'enfin l'anné dernière il y a eu grosse pluie le samedi soir mais le week etait quand meme top....a voir les places moi c'est bon j'ai pris la mienne aujourdhui stevens vient pas parce que......c'est stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sayer yassine pam et moi ont a nos place il y a plus cas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je ne sais pas pour vous mais moi je vais acheter du pain sur la route pour me faire un casse croute pour samedi midi, sa coutera toujours moins cher que d'y prendre la bas . Pensez bien a prendre : - Vos places - Vos numéro de réservation de l'hotel pour ceux qui en ont - (pour Yassine ) Les talkie Walkie ! - Votre bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tristan a écrit:- Vos numéro de réservation de l'hotel pour ceux qui en ont bordel de merde j'allais oublié sa aurait été con quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 On dis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 on dit bordel de merde que je suis con non? si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il faut prendre aussi les GPS pour ceux qui les ont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 franchement ont a passer un on week pam et moi avec vous merci a vous tous et j espère qu il y en auras d autre de bon week comme sa et merci encore a vous tous je vous kiff du love de l amour et ont dit la prochaine pour le cap d agde et tinkiette yassou tu l auras ta voiture pour la prochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 cap d'agde oui moi j'y serai comme chaque anné va falloir ce mettre a la recherche d'un hotel bon week end aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites