TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui 4 mois c'est long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tristan a écrit:oui 4 mois c'est long ... tant mieu pour moi comme sa ma titine a le temps d'ètre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 stevens a écrit:tristan a écrit:oui 4 mois c'est long ... tant mieu pour moi comme sa ma titine a le temps d'ètre fini heuuuuu.....pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 mars 2008 benrrrra a écrit:je vien de le faire ont te remercie beaucoup ma femme et moi c est cool mercie benrrrra donc cest bon pour nous aussi alors j espere qu ont va bien se marrai et que d ici la je serai en etas de me remettre a marcher et que j aurai u le temps de mètre mes rajout et un petit passage en carrosseri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 7 mai 2008 petit question les place pour magny cour on peu les acheter quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 mai 2008 a oui ont c est prais occuper de lhotel mais des place comment qu ont fais ont voie sa direct sur place ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi je l'ai ai toujours acheté le jour meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 trop de monde acheter sur place moi je prendrai la mienne en prévente en tout cas, en vente dans les centre commerciau (carrefour) ou magazin de vente de spectacle/evenement (fnac) Et sinon content 15 premiers jour de juillet en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi je les prendrai avant de partir , a carrefour comme chaque fois je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 8 mai 2008 benrrrra a écrit:trop de monde acheter sur place moi je prendrai la mienne en prévente en tout cas, en vente dans les centre commerciau (carrefour) ou magazin de vente de spectacle/evenement (fnac) Et sinon content 15 premiers jour de juillet en vacances Ben je sais pas ou tu passé moi j'atendé grand max 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J - 39 !!!!! j'ai hate ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je voudrais qui prend sa voiture car moi je peu pas la prendre car elle part le 30 juin en peinture et je ne pense pas quelle sera prete pour le gti en meme temps je ne veux pas metre la pression a rolland sinon il va faire n'importe quoi sur la carrosserie surtout pou le gros defaut que j'ial'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bah tien c'était trop beau pour être vrai..... Roland ce Roland Moi je prend la mienne devrait y avoir une place dérrière mais peut etre pas deux car je risque d'avoir un coffre partiellement inutilisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ba moi c'est totalement mort ! j'ai un bon gros blem la chui deg mais bon j'ai toujours pas trouvé de solution donc pour le moment je n'y vais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Raaaaaa Soucis de boulot autre chose de prévu a la même date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Probleme d'argent et en meme temps d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sa se peut que moi aussi j'y vais pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 10 juin 2008 a ba c'est l'orgie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 stevens a écrit:sa se peut que moi aussi j'y vais pas aussi bah tiens....presque sa m'étonne pas, qu'est ce qui t'arrive a toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi je vien mais sans ma voiture ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai une place dérrière, tristan tu y va avec rhum donc logiquement une place dérrière aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je répond à la place de Tristan car il est parti en vacance et il n'a pas Internet la bas. Donc oui normalement on part à 2 dans la Punto mais il faudra demander confirmation à Tristan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi en place ca depend avec quel voiture je descend, mais si il faut emmener quelqu'un je prendrai la focus. sinon a la base on est 2 ( moi et madame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Rhum a écrit:Je répond à la place de Tristan car il est parti en vacance et il n'a pas Internet la bas. Donc oui normalement on part à 2 dans la Punto mais il faudra demander confirmation à Tristan. ha bah tien c'est les vacances.... ENFOIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 12 juin 2008 si tu veut yassine moi aussi j ai de de la place comme je te lai dit l autre foie alors pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi j'ai de la place c'est pas le souci mais je ne sais pas encore comment je vais faire pour mes jantes donc si je dois en mettre dans le coffre, je ne pourais prendre personne vu que mes bagage seront derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 14 juin 2008 probleme resolu je serais avec alx dans la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 petit bilan 11 jours avant : Quelles voitures du club seront présente sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et moi normalement mais je pense que si car il sont bien serieux les mec donc moi je suis present avec la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 punto et 307 et peut-être tigra si on fait le délire dont on a parlé.... réponse dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et la mégane ? sa en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bah il a pas dit annulé loose loose quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il me semble qu'il y avait encore un peu d'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon ont les prend quand les places alors il reste pas beaucoup de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi je suis passer hier a carrefour donc je les ai prise 38.50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a quel carrefour par ce que avec yassine ont a etais a vaulx et il y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 hier je suis aller au carrefour sept chemin donc vaulx en velin et j'ai acheter mes places la bas come chaque année . Il faut leur dire GTI INTERNATIONAL à NEVERS et ils trouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour ce GTI, on va ressortir les Talkie Walkie pour s'occuper un peu sur la route . Yassine => C'est encore moi qui ai ton 2 ème Talkie Walkie donc je te le redonne dimanche pour que tu puisse le mettre a chargé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'ai fait un petit itinéraire sur mappy et on aurait deux solutions : soit on prend un bout d'autoroute mais sa fait 4.40 euros de péage et une vingtaine de kms en + mais au final on gagne 40 min sur le trajet. soit que prend la national et quelques voie rapide gratuite et on met 40 minutes de +. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 on est préssé non je crois pas on a de l'argent a perdre non je crois pas sa devrait répondre a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 benrrrra a raison . de tout facon pour moi normalemen jaurai lautorout gratis mai peu inport moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le mec y se la pète départ 5H de Leclerc meyzieu on dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pour moi sa mirai bien pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il faut juste penser qu'on aura le lavage des voiture a faire pour ceux qui veulent avant d'arriver et pendant ce temps je monterai les roulettes . Il faut arriver bien tot pour ne pas avoir trop de queue a faire. 04h30 sa vous dis pas mieu, comme sa vu qu'il y aura peut etre des retardataires, on partira vraiment a 05h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sert a rien de laver les voitures, rat's c'est tendances aski parait 4h30 5h c'est la même sa me dérange pas tfacon la nuit de vendredi a samedi va etre courte si nuit il y a.....pareil pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon ba RDV 04h30 pour etre sur de partir a 05h00 MAX ! je n'aurai pas mon GPS donc si quelqu'un peut prendre le sien sa serait bien , au moins pour les radars fixes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'ai celui de stevens a la maison je lui demande si je peu le garder pour magny cours en revanche pas mis a jour le sien donc peut etre que yassine tu devrait mettre le tien a jour et le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ok pas de prob pour moi aussi 4h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites