Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

GTI 2008

Messages recommandés

tristan a écrit:
oui 4 mois c'est long ...

tant mieu pour moi comme sa ma titine a le temps d'ètre fini Very Happy

stevens a écrit:
tristan a écrit:
oui 4 mois c'est long ...

tant mieu pour moi comme sa ma titine a le temps d'ètre fini Very Happy

heuuuuu.....pareil sa caille

benrrrra a écrit:
je vien de le faire Wink

ont te remercie beaucoup ma femme et moi c est cool mercie benrrrra yespote
donc cest bon pour nous aussi alors j espere qu ont va bien se marrai et que d ici la je serai en etas de me remettre a marcher et que j aurai u le temps de mètre mes rajout et un petit passage en carrosseri Twisted Evil

petit question les place pour magny cour on peu les acheter quand ??

a oui ont c est prais occuper de lhotel mais des place comment qu ont fais scratch
ont voie sa direct sur place ou bien Rolling Eyes

trop de monde acheter sur place moi je prendrai la mienne en prévente en tout cas, en vente dans les centre commerciau (carrefour) ou magazin de vente de spectacle/evenement (fnac)

Et sinon content 15 premiers jour de juillet en vacances Very Happy

benrrrra a écrit:
trop de monde acheter sur place moi je prendrai la mienne en prévente en tout cas, en vente dans les centre commerciau (carrefour) ou magazin de vente de spectacle/evenement (fnac)

Et sinon content 15 premiers jour de juillet en vacances Very Happy

Ben je sais pas ou tu passé moi j'atendé grand max 10 min

je voudrais qui prend sa voiture confusedconfused car moi je peu pas la prendre car elle part le 30 juin en peinture SadSadSad et je ne pense pas quelle sera prete pour le gti en meme temps je ne veux pas metre la pression a rolland sinon il va faire n'importe quoi sur la carrosserie surtout pou le gros defaut que j'ial'arriere EmbarassedSad

bah tien c'était trop beau pour être vrai..... Roland ce Roland Rolling Eyes

Moi je prend la mienne devrait y avoir une place dérrière mais peut etre pas deux car je risque d'avoir un coffre partiellement inutilisable

ba moi c'est totalement mort ! j'ai un bon gros blem la chui deg mais bon j'ai toujours pas trouvé de solution donc pour le moment je n'y vais plus Crying or Very sad

stevens a écrit:
sa se peut que moi aussi j'y vais pas aussi

bah tiens....presque sa m'étonne pas, qu'est ce qui t'arrive a toi encore Question

j'ai une place dérrière, tristan tu y va avec rhum donc logiquement une place dérrière aussi non?

Je répond à la place de Tristan car il est parti en vacance et il n'a pas Internet la bas. Donc oui normalement on part à 2 dans la Punto mais il faudra demander confirmation à Tristan.

moi en place ca depend avec quel voiture je descend, mais si il faut emmener quelqu'un je prendrai la focus. sinon a la base on est 2 ( moi et madame )

Rhum a écrit:
Je répond à la place de Tristan car il est parti en vacance et il n'a pas Internet la bas. Donc oui normalement on part à 2 dans la Punto mais il faudra demander confirmation à Tristan.

ha bah tien c'est les vacances.... ENFOIRE!!!! Laughing

si tu veut yassine moi aussi j ai de de la place comme je te lai dit l autre foie alors pas de souci Wink

moi j'ai de la place c'est pas le souci mais je ne sais pas encore comment je vais faire pour mes jantes donc si je dois en mettre dans le coffre, je ne pourais prendre personne vu que mes bagage seront derrière

et moi normalement scratch
mais je pense que si car il sont bien serieux les mec donc moi je suis present avec la 307 bounce

punto et 307 et peut-être tigra si on fait le délire dont on a parlé.... sa caille
réponse dans la semaine tongue

bon ont les prend quand les places alors Question
il reste pas beaucoup de jour bounce

a quel carrefour par ce que avec yassine ont a etais a vaulx et il y en a pas Sad

hier je suis aller au carrefour sept chemin donc vaulx en velin et j'ai acheter mes places la bas come chaque année . Il faut leur dire GTI INTERNATIONAL à NEVERS et ils trouvent lol!

Pour ce GTI, on va ressortir les Talkie Walkie pour s'occuper un peu sur la route .
Yassine => C'est encore moi qui ai ton 2 ème Talkie Walkie donc je te le redonne dimanche pour que tu puisse le mettre a chargé !

j'ai fait un petit itinéraire sur mappy et on aurait deux solutions :

soit on prend un bout d'autoroute mais sa fait 4.40 euros de péage et une vingtaine de kms en + mais au final on gagne 40 min sur le trajet.

soit que prend la national et quelques voie rapide gratuite et on met 40 minutes de +.

Qu'en pensez vous ?

on est préssé Question non je crois pas
on a de l'argent a perdre Question non je crois pas

sa devrait répondre a ta question tongue

benrrrra a raison . de tout facon pour moi normalemen jaurai lautorout gratis mai peu inport moi

il faut juste penser qu'on aura le lavage des voiture a faire pour ceux qui veulent avant d'arriver et pendant ce temps je monterai les roulettes .
Il faut arriver bien tot pour ne pas avoir trop de queue a faire.
04h30 sa vous dis pas mieu, comme sa vu qu'il y aura peut etre des retardataires, on partira vraiment a 05h00

sert a rien de laver les voitures, rat's c'est tendances aski parait sa caille

4h30 5h c'est la même sa me dérange pas tfacon la nuit de vendredi a samedi va etre courte si nuit il y a.....pareil pour samedi Laughing

j'ai celui de stevens a la maison je lui demande si je peu le garder pour magny cours

en revanche pas mis a jour le sien donc peut etre que yassine tu devrait mettre le tien a jour et le prendre Wink

• Créer...