TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 Nous sommes a la fin du moi de février donc il est temps de réserver l'Hotel pour le GTI de magny cours . Les dates sont 5 et 6 Juillet 2008 . Je vais chercher un hotel, on ira surment au même que l'année dernière donc je vais posté le numéroo de l'Hotel donc chaqu'un se chargera de réservé le nombre de chambre qu'il souhaite avec son numéro de CB . Je ne fais pas de réservation groupé pour la simple et bonne raison que si après coup certain se désiste a la dernière minute, la facturation de leurs chambre se fera sur mon compte donc pas top Je vous donne les infos sur l'hotel dans les jours a venir donc commencer a y réfléchir , car si vous n'avez pas de place dans le même hotel que le reste du groupe, sa serait dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok pour moi cette fois ci je serai là j'ai rater celui de l'année dernière mais celui là je vais pas le rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 février 2008 présent aussi avec ma tuture inch allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 février 2008 benrrrra a écrit:présent aussi avec ma tuture inch allah ouè moi la meck que je serai là avec mon nouvo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 stevens a écrit:benrrrra a écrit:présent aussi avec ma tuture inch allah ouè moi la meck que je serai là avec mon nouvo projet Sa va etre crapuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 25 février 2008 stevens a écrit:benrrrra a écrit:présent aussi avec ma tuture inch allah ouè moi la meck que je serai là avec mon nouvo projet un peu de calm les gens moi aussi je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors moi aussi normalement si tous se passe bien enfin si je ne travaille pas au pire je me fais remplacer car je n ai jamais mi les pieds la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'ai retrouvé les coordonnées de l'hotel de l'année dernière . Hotel première classe, on était a 15 km du circuit donc au top, parking fermé par portail, 4 types de chambres : 1 lit double 2 lits simples 1 lit double, 1 lit simple 3 lits simples Peu importe la formule, les chambre sont a 50 euros ( oui je sais, les prix on augmenté, comme tout ) Cela vous convient t'il ? si oui, je met le numéro en ligne demain et on réserve vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 février 2008 ok pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 25 février 2008 nickel meme si c un peu cher par rapport a l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 février 2008 me rappel pas des prix de l'année dernière mais m'en fou maintenant j'ai des sous donc pour moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 25 février 2008 pas de prob pour nous!! balance le num... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 l'année dernière c'était 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 26 février 2008 benrrrra a écrit:me rappel pas des prix de l'année dernière mais m'en fou maintenant j'ai des sous donc pour moi c'est bon tu peux me preter un peu de sous si t'en a beaucoup je suis deja parti....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 février 2008 fallait pas te faire embaucher et rester intérimaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour moi c'est mal parti deja , faut que je m'arrange avec mon collegue de taf il a posé c vacance au meme moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il faudrait appelé l'hotel savoir si il reste beaucoup de place disponible. je n'ai pas trop de crédit donc si quelqu'un peu appelé sa serait le top ! Téléphone : 0 892 700 285 si quelqu'un appel, merci de dire sur ce topic le nombre de place disponible pour qu'on réserve cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Arnaud m'a laissé un message sur mon répondeur, il reste encore pas mal de chambre donc si vous voulez reserver, faite le vite !!!!!!! Donc on partirai le samedi au matin pour rentrer le dimanche au soir, donc il faut réserver la nuit du samedi 5 juillet au dimanche 6 juillet pensez a vous munir de votre carte bancaire pour réserver au téléphone. Faites le vite sinon il n'y aura plus de place !!!!!!!!!!! Personnelement je le fais demain si possible ou lundi mais n'attendez pas +, sinon un groupe risque d'appeler et on sera pas dasn le même hotel ! Téléphone : 0 892 700 285 Pour info c'est environ 50 euros la nuit mais c'est un parking fermé donc bien plus rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je téléphone demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 mars 2008 la nuit de dimanche vous prenez aussi ? parce que moi ce sera que pour la nuit de samedi soir je pourrais pas plus je travail lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Gwadarno a écrit:la nuit de dimanche vous prenez aussi ? parce que moi ce sera que pour la nuit de samedi soir je pourrais pas plus je travail lundi Tè bébète ou quoi ? Comme marqué plus haut, on prend juste la nuit de samedi a dimanche, donc pas dimanche soir , juste une nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ayè pour moi c'est réservé !!!!!!!! dépéché vous il ne reste plus trop de chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Petite astuce, pour ceux qui ne sont pas sur de pouvoir y aller, vous reservez une chambre mais sans donnez votre numéro de carte bleu , cela implique juste qu'il faut arriver avant 19 heures. Et si vous ne pouvez plus aller au GTI, ba vous ne payez pas . Par contre pour ceux qui sont sur d'y aller, bloquez bien la chambre avec un numéro de CB comme sa si on arrive après 19h, on aura toujours les chambres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 réservé pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 mars 2008 reservez pour moi egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est fait pour moi et jon pour le 05/07/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et comme d'hab c'est qui a pas de CB pour réserver Stevens Je lui réserve sa chambre se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon les réservation avance bien c'est cool ! il en reste encore pas mal qui doivent réserver ou bine dites nous si vous venez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bon ben pour moi c fait mai il me semble quil reste plu beaucoup de chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 au top versus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tristan a écrit:bon les réservation avance bien c'est cool ! il en reste encore pas mal qui doivent réserver ou bine dites nous si vous venez pas ! Moi j'ai un blem c'est dans ma boite les vacances marche pas ancienneté un vieux a deja posé des vacance au meme moment , donc je suis en pleine negoss avec lui ou sinon je le tue et on en parle plus mias c'est mal parti pour moi. Au pire je viendrai vous rejoindre le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok ba tu fais comme tu peux pas de souci . Si il y a de l'espour que tu puisse venir , au pire tu réserve une chambre sans donner ton numéro de CB et si tu viens pas ba tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi je suis libre normalement mais je voulai savoir si quel qu un pouvez réserver pour moi sens le numero de carte bien sur juste a mon nom pour 2 personne s il vous plais a mon nom c est mr dalleau alexandre merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi j'ai plus trop de crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bah le truc c'est que je pige pas pourquoi tu peux pas réserver toi meme en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 benrrrra a écrit:bah le truc c'est que je pige pas pourquoi tu peux pas réserver toi meme en fait a si il a plus de portable, c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tristan a écrit:benrrrra a écrit:bah le truc c'est que je pige pas pourquoi tu peux pas réserver toi meme en fait a si il a plus de portable, c'est sa ? voilas c est exactement pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est bon pour moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hotel réservé tu veux dire ou alors tu a pu poser tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ben les deux , hotel reservé , vacance posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon tout sa ce week end j'ai appris que SeB berlingo avait pu trouvé aussi une chambre dans le même hotel, va yavoir du beau monde la nuit va etre rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 benrrrra a écrit:bon tout sa ce week end j'ai appris que SeB berlingo avait pu trouvé aussi une chambre dans le même hotel, va yavoir du beau monde la nuit va etre rude sa va etre trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 quelqu'un a pu réserver pour alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je vien de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est cool si on est un max a se déplacé ! on devrait bien se marré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour ceux qui peuvent pensez a prendre votre lundi ou au moin le matin parce que si sa fait comme l'année dernière yen a qui vont être frais le lundi au boulot souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oh putain je l'avais oublié !!!!!!!! moi j'ai mon lundi c'est bon, on poura manger des pizza avec les routier jusqu'au bout de la nuit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi j'essayerai de le demander même si je sais pas si je serais toujours dans la même situation, mais toujours est il que la pause pizza sur le chemin du retour sa serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouai mais dans ce compte la, sur l'aller on éssaye de voir si il y a un numéro de téléphone pour commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 on a le temps de s'organiser tfacon c'est dans 4mois tout sa..... sa va être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites