Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

GTI 2008

Messages recommandés

Nous sommes a la fin du moi de février donc il est temps de réserver l'Hotel pour le GTI de magny cours .
Les dates sont 5 et 6 Juillet 2008 . Je vais chercher un hotel, on ira surment au même que l'année dernière donc je vais posté le numéroo de l'Hotel donc chaqu'un se chargera de réservé le nombre de chambre qu'il souhaite avec son numéro de CB .
Je ne fais pas de réservation groupé pour la simple et bonne raison que si après coup certain se désiste a la dernière minute, la facturation de leurs chambre se fera sur mon compte donc pas top Neutral
Je vous donne les infos sur l'hotel dans les jours a venir donc commencer a y réfléchir , car si vous n'avez pas de place dans le même hotel que le reste du groupe, sa serait dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi cette fois ci je serai là j'ai rater celui de l'année dernière mais celui là je vais pas le rater Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
présent aussi avec ma tuture inch allah sa caille



ouè moi la meck que je serai là avec mon nouvo projet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
benrrrra a écrit:
présent aussi avec ma tuture inch allah sa caille



ouè moi la meck que je serai là avec mon nouvo projet Very Happy



un peu de calm les gens benladenbenladenlol!
moi aussi je serai present yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi aussi normalement si tous se passe bien enfin si je ne travaille pas au pire je me fais remplacer lol!
car je n ai jamais mi les pieds la bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé les coordonnées de l'hotel de l'année dernière .
Hotel première classe, on était a 15 km du circuit donc au top, parking fermé par portail, 4 types de chambres :
1 lit double
2 lits simples
1 lit double, 1 lit simple
3 lits simples
Peu importe la formule, les chambre sont a 50 euros ( oui je sais, les prix on augmenté, comme tout No )
Cela vous convient t'il ?
si oui, je met le numéro en ligne demain et on réserve vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me rappel pas des prix de l'année dernière mais m'en fou maintenant j'ai des sous donc pour moi c'est bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
me rappel pas des prix de l'année dernière mais m'en fou maintenant j'ai des sous donc pour moi c'est bon Very Happy


tu peux me preter un peu de sous si t'en a beaucoup lol!lol!connerie


je suis deja parti.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est mal parti deja , faut que je m'arrange avec mon collegue de taf il a posé c vacance au meme moment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait appelé l'hotel savoir si il reste beaucoup de place disponible.
je n'ai pas trop de crédit donc si quelqu'un peu appelé sa serait le top !
Téléphone : 0 892 700 285

si quelqu'un appel, merci de dire sur ce topic le nombre de place disponible pour qu'on réserve cette semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud m'a laissé un message sur mon répondeur, il reste encore pas mal de chambre donc si vous voulez reserver, faite le vite !!!!!!!

Donc on partirai le samedi au matin pour rentrer le dimanche au soir, donc il faut réserver la nuit du samedi 5 juillet au dimanche 6 juillet
pensez a vous munir de votre carte bancaire pour réserver au téléphone.
Faites le vite sinon il n'y aura plus de place !!!!!!!!!!!

Personnelement je le fais demain si possible ou lundi mais n'attendez pas +, sinon un groupe risque d'appeler et on sera pas dasn le même hotel !

Téléphone : 0 892 700 285

Pour info c'est environ 50 euros la nuit mais c'est un parking fermé donc bien plus rassurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit de dimanche vous prenez aussi ?

parce que moi ce sera que pour la nuit de samedi soir je pourrais pas plus je travail lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwadarno a écrit:
la nuit de dimanche vous prenez aussi ?

parce que moi ce sera que pour la nuit de samedi soir je pourrais pas plus je travail lundi


Tè bébète ou quoi ? lol!
Comme marqué plus haut, on prend juste la nuit de samedi a dimanche, donc pas dimanche soir , juste une nuit ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite astuce, pour ceux qui ne sont pas sur de pouvoir y aller, vous reservez une chambre mais sans donnez votre numéro de carte bleu , cela implique juste qu'il faut arriver avant 19 heures. Et si vous ne pouvez plus aller au GTI, ba vous ne payez pas .
Par contre pour ceux qui sont sur d'y aller, bloquez bien la chambre avec un numéro de CB comme sa si on arrive après 19h, on aura toujours les chambres !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme d'hab c'est qui a pas de CB pour réserver Very HappyQuestion

Stevens sa caille

Je lui réserve sa chambre se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour moi c fait mai il me semble quil reste plu beaucoup de chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
bon les réservation avance bien c'est cool !
il en reste encore pas mal qui doivent réserver ou bine dites nous si vous venez pas !


Moi j'ai un blem c'est dans ma boite les vacances marche pas ancienneté un vieux a deja posé des vacance au meme moment , donc je suis en pleine negoss avec lui ou sinon je le tue et on en parle plus mias c'est mal parti pour moi.

Au pire je viendrai vous rejoindre le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba tu fais comme tu peux pas de souci . Si il y a de l'espour que tu puisse venir , au pire tu réserve une chambre sans donner ton numéro de CB et si tu viens pas ba tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis libre normalement mais je voulai savoir si quel qu un pouvez réserver pour moi sens le numero de carte bien sur juste a mon nom pour 2 personne s il vous plais pote
a mon nom c est mr dalleau alexandre merki beaucoup yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
benrrrra a écrit:
bah le truc c'est que je pige pas pourquoi tu peux pas réserver toi meme en fait Laughing


a si il a plus de portable, c'est sa ?


voilas c est exactement pour sa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout sa Very Happy

ce week end j'ai appris que SeB berlingo avait pu trouvé aussi une chambre dans le même hotel, va yavoir du beau monde la nuit va etre rude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
bon tout sa Very Happy

ce week end j'ai appris que SeB berlingo avait pu trouvé aussi une chambre dans le même hotel, va yavoir du beau monde la nuit va etre rude Laughing


sa va etre trop bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui peuvent pensez a prendre votre lundi ou au moin le matin Very Happy

parce que si sa fait comme l'année dernière yen a qui vont être frais le lundi au boulot Laughing


souvenir souvenir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'essayerai de le demander même si je sais pas si je serais toujours dans la même situation, mais toujours est il que la pause pizza sur le chemin du retour sa serai top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...