benrrrra111 0 Posté(e) le 24 février 2008 On est déjà deux à être tombé amoureux alors on va faire partager. Trouver sur le forum tigra vision cette tigra nous vient de belgique Pare choc home made, jantes en 7.5*16 et 9*16 Keksin KT5, rabaissement -7dev et -8der , tableau de bord peint en blanc.... Sont seul défaut a mes yeux, le rouge J'en connais un qui pleure devant son écran depuis hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui c'est vrai je pleure mais tkt pas ma titine serai encore mieu que sa avec une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pas mal comme tigra. Mais c 'est bizare je préfère celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'en étais sur tu allais faire une vanne en plus 5 portes Pour faire mieu stevens sa va être dur ou alors attend toi a dépenser beaucoup, mais pour la couleur, c'est sur sa sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 février 2008 benrrrra a écrit:j'en étais sur tu allais faire une vanne en plus 5 portes Pour faire mieu stevens sa va être dur ou alors attend toi a dépenser beaucoup, mais pour la couleur, c'est sur sa sera mieu depenser beaucoup ok pas de problème je suis riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 24 février 2008 stevens a écrit:benrrrra a écrit:j'en étais sur tu allais faire une vanne en plus 5 portes Pour faire mieu stevens sa va être dur ou alors attend toi a dépenser beaucoup, mais pour la couleur, c'est sur sa sera mieu depenser beaucoup ok pas de problème je suis riche on avait bien raison djalex et mois c'est parti pour au moins deux saison avec un nouveau projet qui sera sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 très sympa, moi ce que je lui reproche c'est les roulettes a l'arriere elles ressortent de trop, a raz les ailes ca aurait été mieux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 février 2008 sup5 38 a écrit:très sympa, moi ce que je lui reproche c'est les roulettes a l'arriere elles ressortent de trop, a raz les ailes ca aurait été mieux je pense... moi j'aime bien quand elle ressorte trop stylé sa fait vivement que les miennes arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 http://img246.imageshack.us/img246/5763/dscn1504kv2.jpg moi sur cette photo la je verai plus l'arriere comme l'avant, quelles ressortent oui legerment mais la ca fait limite dragster, après chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Que l'arrière dépasse plus que l'avant c'est la tout l'interet d'avoir des jantes plus large dérrière Après c'est sur qu'au yeux de la loi c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 février 2008 YASSINE a écrit:stevens a écrit:benrrrra a écrit:j'en étais sur tu allais faire une vanne en plus 5 portes Pour faire mieu stevens sa va être dur ou alors attend toi a dépenser beaucoup, mais pour la couleur, c'est sur sa sera mieu depenser beaucoup ok pas de problème je suis riche on avait bien raison djalex et mois c'est parti pour au moins deux saison avec un nouveau projet qui sera sympas tu voie ont le connait bien notre steven et c est repartie pout un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'aime vraiment le pare choc avant de la première version, pas trop de forme ou d'arrete, vraiment jolie Par contre, le pare choc type origine avec le rajout je suis pas fan . Les feux arrière sont de très bon gout, les jantes sont connu mais rende toujours bien . Je suis pas fan du tout du pare choc arrière, trop "rond" a mon gout ! Stevens, je compte sur toi pour faire mieu que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 février 2008 il a remis sont pare choc d'origine car il refait un nouveau pare choc avant, j'ai pas posté toutes les photos le nouveau est mieu car il a pas les petites moustache sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 février 2008 benrrrra a écrit:il a remis sont pare choc d'origine car il refait un nouveau pare choc avant, j'ai pas posté toutes les photos le nouveau est mieu car il a pas les petites moustache sur le cote j'aime ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 benrrrra a écrit:il a remis sont pare choc d'origine car il refait un nouveau pare choc avant, j'ai pas posté toutes les photos le nouveau est mieu car il a pas les petites moustache sur le cote Dans ce cas la, je n'ai rien dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 février 2008 stevens a écrit:j'aime ce type qui sa moi arrête on avait dit pas devant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 février 2008 javai oublier excuz moi benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est vraiment superbe, le pc avant il est magique mais le pc arrière j'accroche moins et puis c'est vrai que les jantes sont connues mais elles sont bien en accord avec le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 24 février 2008 MAGNIFIQUE ! mon style a moi aussi sa ... seulement en noir et comme tristan je trouve que le PC arrière est un peut trop rond ! mais vue de 3/4 avant "une turie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 février 2008 sup5 38 a écrit:très sympa, moi ce que je lui reproche c'est les roulettes a l'arriere elles ressortent de trop, a raz les ailes ca aurait été mieux je pense... C'est ce qu'on appelle le german look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'adore!!!! Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ouai il a changé ces pneu arrière pour etre plus tendu et bientôt elle sera plus basse, la suite ce passe sur tigra vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tres jolie tigra ,par contre j'accroche pas sur les jantes y'a mieu, et je trouve que des angels eyes pour le style de la caisse ne colle pas sinan sur le reste je n'ai rien a dire j'aime tout bravo o proprio en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Draz69 a écrit:j'accroche pas sur les jantes y'a mieu il les vend il va en prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vous avez dit lisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pfiooooooooooo Very beautiful!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 chui même allé jusqu'a dire qu'elle cassait des cul mais la c'est vraiment trop vulgaire Quand on sais en plus qu'il est belge et que la bas la loi et le tuning Sa calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ce n'est qu'un avis mais je préférais l'ancienne face avant, trop lisse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tristan a écrit:Ce n'est qu'un avis mais je préférais l'ancienne face avant, trop lisse pour moi Bon maintenant qu'il a changé ses jantes, reste plus qu'a lui mettre le cerveau en mode "smooth & Clean" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vraimen tres tres jolie j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites