realdjplass 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ne loupé pas auto moto ce dimanche matin!Il y aura une surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai une petite idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et encore un point pour le DTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 sa confirme mon idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 février 2008 je dormirai très certainement a cette heure la Citation : Au sommaire de l'émission : - Le journal d'AutoMoto sport : Toute l'actualité du sport (Formule 1, rallye et moto) ; - Le journal d'AutoMoto conso : Toute l'actualité de l'auto et de la moto ; - Ecologie : Point complet sur les tendances et questions écologiques ; - Dub style : Revue en détails des voitures les plus folles des stars ; - Voiture de la semaine ; - Les essais ; - Mode de vie / tendance c'est quoi la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 22 février 2008 Roooo vache Va voir sur le DTC mais chutttt$ A dimanche DTC POWWWWAAAA champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 février 2008 Apr-s confirmation, c'est bien ce que je pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 22 février 2008 mais je regarderais comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi aussi j' ai beau allé sur le forum du DTC sa ma pas éclaircis peut pas regardé auto-moto moi ! je dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 je vais essayer de pas le loupper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 23 février 2008 ok moi j ai vu et bien chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 février 2008 alors se matin j ai regardais auto moto et j ai vue une des voiture du dtc la 406 blanche c etais sa la surprise et bien respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 février 2008 pas vu dodo c'était un reportage complet ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 24 février 2008 grave pas vue aussi, j' ai dormit jusqu' à 11h20 si quelqu' un aurait une vidéo du passage ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'ai raté aussi ! c'était quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi aussi jai raté il passe sa trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi je me suis levé à 15 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi j'ai vu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 24 février 2008 ibizman a écrit:j'ai raté aussi ! c'était quoi alors ? alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 février 2008 bas il y avait la 406 couper il l on montrer pendant une poigner de seconde c etait un reportage pour le pts 2008 felicitation au proprio:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 on a vu un reportage sur 4 gros projets francais dont la 406 coupé de Jon. Chaque voiture a été détaillé mais pas super longtemps . Mais c'est super pour Jon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi je dis que c'est que des balours!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE PREUVE UNE PREUVE UNE PREUVE ou un lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 http://videos.tf1.fr/video/sport/automoto/0,,3721576,00-tf1-video-automoto-dubstyle-avant-gout-paris-tuning-show-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 février 2008 dommage que john n'ai pas parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui dommage mai bien jouer o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pourtant il a ete interviewé mais tf1 l'a pas passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 février 2008 Alors les doigts de Jon sont connus On les on payé au moin ces petits doigt Tout ca pour ca ptdr Christophe powwwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 mais c'est ce cette 406 coupé la que vous parlez ! c'est l'ancienne de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites