TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 Joyeux anniversaire a Mimie38 qui fete ses 20 ans aujourd'hui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonne anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 21 février 2008 joyeux anniversaire mimie et que cette journée te rapporte beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonne anniversaire ma miss plein de bonheur a toi et ta maman et oui elle sont nee la meme date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon ani miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 février 2008 elle nous a quitté le jour de son aninversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 elle a voulu que l'on verrouille son topic, mais cela ne veut pas dire qu'elle nous a quitté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mimie38 a écrit:[...]j'en reviens a ce que j'disait a beaucoup de gens qui sont sur ce forum c'est mon dernier message ....moi je comprend qu'elle postera plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 effectivement, j'avais mélanger avec un MP que j'ai reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon anni miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon anni qd meme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouai bonne anni Amelie!!!!!!!!!!! dommage qu'elle soit partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 21 février 2008 benrrrra a écrit:elle nous a quitté le jour de son aninversaire PAIX a son ame mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 21 février 2008 banban t exelant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon anni, meme si on a plus l'occasion de se parler on se verra sur les meetings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 21 février 2008 banban a écrit:benrrrra a écrit:elle nous a quitté le jour de son aninversaire PAIX a son ame mdr au premier coup d'oeil on aurait cru, voila pourquoi bien s'exprimer et ce relire est important, ca eviterai aussi que des membre quitte le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 février 2008 on va encore dire c'est ma faute tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 benrrrra a écrit:on va encore dire c'est ma faute tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonne anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites