Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max106runessence1

Affichage du forum

Messages recommandés

Je trouve que avec la nouvelle photos qui est très joli maintenant on est obliger d'utilier la barre en bas écran pour pouvoir lire la totalité de la page; il ne serait pas possible de garder la largeur davant avec la nouvelle photos afin d'éviter de bouger la barre en bas de l'écran car sinon je vais devoir m'acheter un nouvelle écran 16/9 No

Est ce que ca le fait à d'autre ?

Est ce possible d'avoir toute la largeur du forum a l'écran sans avoir a utiliser la barre pour déplacer l'écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
internet explorer ca le fait au taf et chez moi en fait je peux pas voir le symbole et le nom de la dernière persone qui a poster en dernier d'un seul coup sur la page principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec l'ancienne banière aucun problème mais si je suis un cas isoler laisse tomber c'est juste un peu chiant a la longue a chaque fois bouger le curseur pour voir se qui ce pas sur les coter du forum.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi sa me le fait et je trouve sa chiant a chaque fois d'utiliser la barre d'en bas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que tu a pas une résolution d'ecran assez grande, tout le monde n'a pas de 17 pouces, j'y avais pas pensé non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...