max106runessence1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je trouve que avec la nouvelle photos qui est très joli maintenant on est obliger d'utilier la barre en bas écran pour pouvoir lire la totalité de la page; il ne serait pas possible de garder la largeur davant avec la nouvelle photos afin d'éviter de bouger la barre en bas de l'écran car sinon je vais devoir m'acheter un nouvelle écran 16/9 Est ce que ca le fait à d'autre ? Est ce possible d'avoir toute la largeur du forum a l'écran sans avoir a utiliser la barre pour déplacer l'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu utilise mozilla ou internet explorer ? moi j'ai internet explorer et je n'ai pas a déplacer la barre pour aller sur les cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 20 février 2008 internet explorer ca le fait au taf et chez moi en fait je peux pas voir le symbole et le nom de la dernière persone qui a poster en dernier d'un seul coup sur la page principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2008 et avec l'ancienne bannière, cela ne te le fesait pas ? si c'est le cas, je vais réduire la largeur de la bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui avec l'ancienne banière aucun problème mais si je suis un cas isoler laisse tomber c'est juste un peu chiant a la longue a chaque fois bouger le curseur pour voir se qui ce pas sur les coter du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouai moi aussi sa me le fait et je trouve sa chiant a chaque fois d'utiliser la barre d'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai modifié la taille de la bannière, c'est bon maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 20 février 2008 you nikel je respire franchement jen avait marre d'aller de gauche a droite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui je me doute que sa devait etre chiant ! Tuas bien fait de le dire car chez moi sa ne me le fait pas donc je risquais pas de faire la modif' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 20 février 2008 de rien a ton service avec tous le temps que je passe sur le forum car j'ai accès au net au taff !! donc toute la joirner dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2008 ba sa va, la vie est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est parce que tu a pas une résolution d'ecran assez grande, tout le monde n'a pas de 17 pouces, j'y avais pas pensé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites