fifou 381 0 Posté(e) le 19 février 2008 tester il se trompe rarement http://www.akinator.com/aki_fr/index.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2008 olal le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je lui ai posé une colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 21 février 2008 dificile a coller mais on peu y"arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 oh put*** il a trouver ! bon je rejoue, il faut que je gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 il a gagné 4 fois de suite, j'arrete sa me soule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 22 février 2008 essayer plusieur fois il a trouve 2 fois sur 6!!! il ne connai pas le drift king tsutshia il ne connai pas DICOUIT il ne connai pas yaser arafat il ne connai laurence brocolini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 22 février 2008 1er j' ai peser a tony heurtebis (gardien de but nantais) y m trouvé jérémy janot (gardien stéphanois) il en était pas loin pour tant tony heurtebis est dans la liste 2ème j' ai pensé a christian rigollet, y me trouve jean-marc étienne pour tant christian rigollet est dans la liste 3ème j' ai pensé a jérome rothen (milieu de terrain du PSG) et y me la trouvé ! ++ connaissait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 22 février 2008 ah oui et on a taper un delire avec sup5 38! on a penser a lui "akinator"! et il c est trouver !!! on etai MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est pas si fort que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites