Damien-6-9 0 Posté(e) le 18 février 2008 Cherche kit eclater(de marque emphaser (gamme T4)ou rockford fosgate uniquement) en 16.5 et ou un en 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 19 février 2008 je peux te trouver ca dis moi ton budget car il y en a pour tous les prix et quelle modèle tu veut (en rockford fosgate). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 19 février 2008 max106runessence a écrit:je peux te trouver ca dis moi ton budget car il y en a pour tous les prix et quelle modèle tu veut (en rockford fosgate). Les plus uhaut de gamme (et le prix ne tinkiet pas sa va pas me surprendre je c'est que le emphaser en 16.5 fai 250€ environ) en rockford je c'est pas je conai pas trop lee prix des enceinte rockford je conai juste les ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 21 février 2008 max106runessence a écrit:ca marche Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 21 février 2008 pourquoi tu veux du rockford il y a des marque qui sonne mieux...et pas plus chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 22 février 2008 nico a écrit:pourquoi tu veux du rockford il y a des marque qui sonne mieux...et pas plus chere... Tu veu dire quel marque qui sonne mieu ? focal c bon jen veu pas de cet marque c juste le non focal sinon sa vau pas plus q'une autre marque et parsque je veu que du emphaser ou rockford dans ma voiture j'ai deja 2 ampli rockford et un sub emphaser et des eliptique emphaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 22 février 2008 je pensai pas a focal mais hifonic et d autre mais l idée de tous mettre d une marque j adere c est ce que l'on a fais pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 22 février 2008 focal si tu prend du polyglass je suis d'accord mais essaye la gamme utopia et la ca rien avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 22 février 2008 max106runessence a écrit:focal si tu prend du polyglass je suis d'accord mais essaye la gamme utopia et la ca rien avoir ! Personellement n'importe quel gamme que se soi je n'aime pas focal et la gamme polyglass et cher pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 22 février 2008 nico a écrit:je pensai pas a focal mais hifonic et d autre mais l idée de tous mettre d une marque j adere c est ce que l'on a fais pour la polo Ue ba c'est se que je veu faire sof que sa sera e n2 marque je voudrai les ampli que rockford(se qui et le cas pour le momen) et enceinte que emphaser (pas encor le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites