stevens11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alors je met en vente: -pc avant et arrière Vendu -bas de caisses Vendu -jantes en 17 pouces+pneus(4*100) edit modo 300€ le kit complet 300€ jantes+pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est ceux que tu as sur la tigra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui c'est ceux que j'ai sur la tigra là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est chaud le père stevens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 février 2008 tristan a écrit:il est chaud le père stevens !!!!!! sa c est clair j etais avec lui cette apres midi et il va nous préparé un projet sur sa tigra sa va faire mal bonne vente a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 février 2008 alors pour moi j'en veux 300euros pour mes pc avant et arrière et 100euros pour mes bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 février 2008 je mèt tout a 100euros envie de débarasser mon garage parce y'en au des nouveau qui vont pas tarder a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 février 2008 stevens a écrit: je mèt tout a 100euros envie de débarasser mon garage parce y'en au des nouveau qui vont pas tarder a arriver et les jantes, tu les vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 22 février 2008 mais sur le bon coin a ce prix ca va vite se vendre aller bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mes jantes avec pneus quasiment neuf je les mets a 3OOeuros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 février 2008 normalement le kit est vendu en debut mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 stevens a écrit:normalement le kit est vendu en debut mars Au top !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bah parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 kit VENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 février 2008 et bien c est du rapide sa même pas une semaine super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon bein maintenant je vend ressort pour tigra et corsa B a l'avan _6O a l'arrière -60 pour le tout 70euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jte conseil de faire un nouveau topic pour plus de clarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tu revend deja tes ressort cour et bien toi alors sa traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a verrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites