TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 je recherche des rétro obus pour voir ce que cela peut donner sur ma punto donc si vous avez sa dans le garage, au moins pour me donnez une idée, pensez a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 février 2008 Les retros obus c'est joli mais question visibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 realdjplass a écrit:Les retros obus c'est joli mais question visibilité justement, si je pouvais testé avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 février 2008 bah pour avoir vu de l'intérieur de la corsa a christ oui effectivement tu vois pas grand chose coté conducteur faut se pencher un peu cote passagé il ma meme dit qu'il le regardait plus a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 février 2008 pour le coté conducteur , je suis habitué, je dois déja me penché pour voir des les M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 février 2008 alors sa sera pareil mais pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 février 2008 benrrrra a écrit:alors sa sera pareil mais pire ouai ba on va éssayé quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 18 février 2008 tristan a écrit:benrrrra a écrit:alors sa sera pareil mais pire ouai ba on va éssayé quand même ! il est chaud pour les obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 février 2008 faut voir ce que sa donne mais si le rendu est bien, je ferai avec pour la visibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites