TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 février 2008 Aujourd'hui, sup5_38 et fifou38 était de passage sur Lyon pour un achat de fifou ( je le laisse le plaisir de vous le présenter ! ) On en a donc profiter pour se retrouver et passé un bout de l'aprèm ensemble . Etait présent : - Sup5_38 et fifou38, forcément ! - Stevens - Yassine - Chriska qui nous a rejoind un moment - Et moi ! On a passé une super après midi ensemble, quelques photos ont été prise mais je les posterai demain car faute de temps ce soir . Merci au présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui cet après midi était bien on a bien rigoler, a refaire avec ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 février 2008 avec ses deux zozos en velours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui c est claire on a bien triper a refaire avec les crapuleux de mezieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 16 février 2008 ca fesai lomgtemps que javais pas eu un aussi bon contact avec des personne jusqu'a aujourd'hui inconu, c'etait une premiere pas comme les autre on va dire l'impression qu'on ce connaisait deja j'ai tout simplement kiffé j'ai deux trois photos, allé je balance...!!! Tout d'abord j'ai fait un shoot de la plus belle caisse de cette petite rencontre ca ma prit deux bonne heures Puis tristan nous a montré ses talents de photographe c'est lui qui doit avoir les meilleurs photos stevens t'es trop kiffant comme pelo, jte kiff ...Magloire Super journée nous avons passé, a refaire très rapidement car vous me manqué deja ...Tristan met nous vite les photos ....bonne continuation a tous vous ete sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 février 2008 T'avais pas trop l'air d'avoir mal au ventre steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui c est claire on a passer un bon aprem avec magloire tristan et yasine qui nous a bien fait delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 février 2008 realdjplass a écrit:T'avais pas trop l'air d'avoir mal au ventre steven Alalala stevens et ces excuses de collégiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 17 février 2008 benrrrra a écrit:realdjplass a écrit:T'avais pas trop l'air d'avoir mal au ventre steven Alalala stevens et ces excuses de collégiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 les photos arrivent en fin d'aprèm ! C'est clair qu'on avait l'impression de se connaitre depuis des années ! A quand une grande rencontre du forum TSC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 17 février 2008 tristan a écrit: A quand une grande rencontre du forum TSC ? Quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 17 février 2008 tristan j'y est pensé toute la matinée c quand tu veut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 reste a trouver la date et on fait sa, avec GRAND plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 17 février 2008 je veut bien mais ou sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 je suis en train de caché les plaques et je les met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 17 février 2008 les les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 voici les quelques photos qui ont été prise lors de l'achat de la golf GTI à Fifou ! petite prise de vue en mode apprenti Benrrrra sup5_38, grand fan de connerie et de Tecktonik ! Stevens qui se caillait les miches ! La réponse du berger à la bergère ! Yassine Je précise que les plaques de la golf n'ont pas été masqué car l'immatriculation va changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 17 février 2008 jkiff grave la tecktonik et puis jfais pas de connerie, jsuis un gentil garçon et puis qu'est ce que t'es aller foutre derriere le buisson du rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 février 2008 Yassine rase toi on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 18 février 2008 diablo a écrit:Yassine rase toi on dirais mdrrrrrrr je croit que ca va devenir ton icone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 février 2008 K.M a écrit:diablo a écrit:Yassine rase toi on dirais mdrrrrrrr je croit que ca va devenir ton icone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 18 février 2008 diablo a écrit:Yassine rase toi on dirais g pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites