waynoo 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonjour a tous j'aurais aimé savoir comment procedé pour avoir l'effet marbré, j'ai un peut honte de demander ca mais bon faut bien que je sache si quelqu'un a une explication en details ca serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 février 2008 style krazer? en fait d'après ce que j'ai compris il peigne et ensuite avant que sa sèche il mettre une sorte de film plastique et "pétrisse" la peinture. Ce qui fait que aucune peinture marbrée n'a le même motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 février 2008 benrrrra a écrit:style krazer? en fait d'après ce que j'ai compris il peigne et ensuite avant que sa sèche il mettre une sorte de film plastique et "pétrisse" la peinture. Ce qui fait que aucune peinture marbrée n'a le même motif ses tous a fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 14 février 2008 ok mais il faut bien avoir une premiere couche seche avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 février 2008 éssaye pas la peinture marbré sur ma portière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 février 2008 sup5 38 a écrit:ok mais il faut bien avoir une premiere couche seche avant donc en faite tu peint ta base ensuite kan ses sec tu peint ta deuxieme teinte ensuite kans acommence a seché tu met un plaistique dessus et tu l en leve!!! et sa te fait un effet marbré demande atunersgone il a fait son coffre komme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok compris tu mais par exemple une base noir tu laisse secher et tu passe une couche de rouge (ou autres) et tu pose un plastique, un plastique de supermarché ??? et ca fait cette effat la!!! ok tunersgone a une demo dans un de c sujet sur ca caisse??? jvai allé voir merci a tous pour vos reponse tristan t'inkiet j'avais pas l'intention de marbré ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 février 2008 sa doit etre du plastique style celophane pour alimentaire, mais en un peu plus epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui c'est du cellophane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok bizard comme methode mais si ca marche t'en mieu jvai testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Roud de chez ID Chrome il maitrise pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 15 février 2008 ben tu passe ta base, et ensuite derriere avec un film tu le pose et tu tire, ou tu tamponne avec ,apres y'a plusieur tecnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sinon tu achete la vrai pienutre marbre en car tu la passe et fait un efet marbre j'ai vue sa hier a mon taf magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah bon c'est cool ca, et c'est quoi la marque de vos peintures? c'est le meme fournisseur qui fournis la peinture effet marbré ou un autre...ca serait sympa de me donné des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui cette la pienture alsa un demonstrateur voulez nous en vendre mais bon trop cher lol mais ces foux comme sa fait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites