Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waynoo

peinture effet marbré !!!

Messages recommandés

bonjour a tous j'aurais aimé savoir comment procedé pour avoir l'effet marbré, j'ai un peut honte de demander ca mais bon faut bien que je sache Laughing

si quelqu'un a une explication en details ca serai super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
style krazer?

en fait d'après ce que j'ai compris il peigne et ensuite avant que sa sèche il mettre une sorte de film plastique et "pétrisse" la peinture. Ce qui fait que aucune peinture marbrée n'a le même motif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
style krazer?

en fait d'après ce que j'ai compris il peigne et ensuite avant que sa sèche il mettre une sorte de film plastique et "pétrisse" la peinture. Ce qui fait que aucune peinture marbrée n'a le même motif


ses tous a fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
ok mais il faut bien avoir une premiere couche seche avant scratch




donc en faite tu peint ta base ensuite kan ses sec tu peint ta deuxieme teinte ensuite kans acommence a seché tu met un plaistique dessus et tu l en leve!!! et sa te fait un effet marbré

demande atunersgone il a fait son coffre komme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok compris tu mais par exemple une base noir tu laisse secher et tu passe une couche de rouge (ou autres) et tu pose un plastique, un plastique de supermarché ??? et ca fait cette effat la!!! ok tunersgone a une demo dans un de c sujet sur ca caisse??? jvai allé voir Wink merci a tous pour vos reponse

tristan lol! t'inkiet j'avais pas l'intention de marbré ta porte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu passe ta base, et ensuite derriere avec un film tu le pose et tu tire, ou tu tamponne avec ,apres y'a plusieur tecnik Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu achete la vrai pienutre marbre en car tu la passe et fait un efet marbre j'ai vue sa hier a mon taf magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon c'est cool ca, et c'est quoi la marque de vos peintures? c'est le meme fournisseur qui fournis la peinture effet marbré ou un autre...ca serait sympa de me donné des infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cette la pienture alsa un demonstrateur voulez nous en vendre mais bon trop cher lol mais ces foux comme sa fait jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...