Cynthia 0 Posté(e) le 14 février 2008 je sOuhaite à tOus les amOureux une jOyeuse Saint-Valentin Même si je trOuve que l'On a pas besOin d'un jOur spécial pOur dire à une persOnne qu'On l'aime mais ca reste quand même un jOur spécial ... que cette jOurnée soit remplie de belle surprise et surtOut d'amOur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 février 2008 comme s'est mignon Bonne st valentin à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pour les celib : L'année derniere je suis allée au resto avec 2 copines, on était au millieu de la salle et que des couples autour de nous, on a bien rigolé on a meme fais un top 10 des couples ! Donc ne vous dites pas c'est pas mon jour, au contraire moi j'ai trouvé ça drole et originale ! Pour les amoureux : Comme le dit Cynthia on a pas besoin d'un jour spécial pour le feter mais moi je dis que c'est encore une très bonne occasion de plus pour aller au resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Jouyeuse st valentin benrrrrra Jte kiff d'la lov da mour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 février 2008 ... Bonne fete commerciale a tous ! Bonne saint valentin a ma tite punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonne Saint Valentin à tout les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonne st valentin a mes gays preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonne fetes de la st valentin et sortez couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi je ne fete pas la St Valentin encore cette année mais par contre hier j'ai feté mes 5 ans de code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites