YASSINE 0 Posté(e) le 13 février 2008 voila trois projet que je trouve qui seront present a paris et je pense que vou le savier deja pour commencer un projet qui me semble un peu banal realisr par addx la fiat 500 le touareg realiser par parotech et la fameuse mazda cx 7 by MTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 février 2008 la fiat 500 sa va encore etre du grand parotech c'est a dire énormément de propagande pour au final pas grand chose le touareg il aurai pu allé un peu loin dans le délire style comme rinspeed avec le cayenne chopster et la mazda deja le vtuning pue la mort a 10kilomètre j'éspère le paye pas chère le mec qui fait sa.... Et le kit bah ya rien d'original c'est pareil que pour la Leon c'est trop massif Paris Tuning Show sans moi cet année meme si jorai bien aimé y allé ne serait ce qu'un jour pour les projet des team et club tout le temps entassé dans le guetto du 2ème hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 13 février 2008 pour la mazda c une voiture de chez mazda elle a que 300km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites