babtuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 je voulais savoir si il y avait un rasso vendredi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 février 2008 Euh dans le 38 je crois...Demande aux iserois ils te repondront mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 ya pas encore beynost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 février 2008 le serial tuneur sera la bas apparement, a voir si ils seront seul ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 benrrrra a écrit:le serial tuneur sera la bas apparement, a voir si ils seront seul ou pas... ok merci bein jpense aller faire un tour alors donc aller up on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 février 2008 Désolé mais je vais pas passer tous mes vendredis à Beynost quand meme! Surtout que le lendemain y a meeting à Fauconnières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 12 février 2008 alor et non les serial tuners on ceura pas labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 février 2008 donc rendez vous le 14 mars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 15 février 2008 le 15 se soir il y a a l isle d abeaux au quick ki serai partant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 15 février 2008 euh non pas moi sa fait loin qd meme 120 km aller retour +5 euros de peage sa comence a faire qq sous deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi j'ai bien envie de passer faire un tour ce soir. histoire de rouler un peu et revoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 15 février 2008 K.M a écrit:moi j'ai bien envie de passer faire un tour ce soir. histoire de rouler un peu et revoir du monde km vien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 février 2008 Non présent car soirée de prévu et sa fait un peu loin, de + a chaque fois que nous y sommes allé, c'était pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_306 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai pas de caisse mais je peu me déplacer. Alors kelkun peu me dire où c'est se soir ke je me remonte un peu le moral ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 février 2008 banban a écrit:le 15 se soir il y a a l isle d abeaux au quick ki serai partant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui c est a quik mais il y aura person il caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 15 février 2008 tu vien fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 15 février 2008 je crois pas il a plus de pneus c'est bien un fifou celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites