banban111 0 Posté(e) le 12 février 2008 voila komme beaucoupd egens ecoute d el eclectro ici j aimerai savoir si kelkun peu me donner le titre de cette chanson ? la premiere sur la video https://www.youtube.com/watch?v=LB43Yyf3p0M&eurl=http://generationbanban.skyrock.com/7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 désolé, je n'écoute pas de la musique de sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 12 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 12 février 2008 tutututu tutu tutututu tututu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est pas de l'electro c'est du happy hardcore!Ou plutot jumpstyle-hardstyle!Demande a diablo ou a rhum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui Diablo connait cette chanson je l'ai déja entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 nico a écrit:tutututu tutu tutututu tututu.... Hey ho on se moque pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 12 février 2008 banban t'ecoute ca toi t pas un peut tecktonic un peut gay sur le bord moi jdirai pas tou a fait comme nico mais presque..... toutoutoutou toutou toutoutoutou toutoutou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi pd autan me faire enculé mdr!!!! moi je coute de tous plus du metal mai j aime bien sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 12 février 2008 ahhhh c'est hard et jprend pas plaisir a ecouté ca jsuis pas un deglingoss comme toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 12 février 2008 lol retourne ecouté dorothée alors ou els musclées mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 12 février 2008 non moi c'est plutot la gross b.te a dudule ou bali balo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Désolé je ne connais pas le nom de cette musique, mais je vais essayer de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Rhum a écrit:Désolé je ne connais pas le nom de cette musique, mais je vais essayer de trouver merci la ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il faudrait que "Julien le balourd" vienne répondre, je suis sur qu'il la connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 février 2008 Premierement on dit pas techtonik mais electro danse Deuxiement on dis pas pd mais homosexuelle et ya pas que des hommes qui dansent cette danse de merde Troisiement Julie j'te met la peté, c'est toi la balourde!!! Quatriement j'ai perdu le titre alors que je j'la kiff Attend je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 14 février 2008 hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 février 2008 diablo a écrit:Premierement on dit pas techtonik mais electro danse Deuxiement on dis pas pd mais homosexuelle et ya pas que des hommes qui dansent cette danse de merde Troisiement Julie j'te met la peté, c'est toi la balourde!!! Quatriement j'ai perdu le titre alors que je j'la kiff Attend je cherche merci mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 février 2008 diablo a écrit:Premierement on dit pas techtonik mais electro danse Deuxiement on dis pas pd mais homosexuelle et ya pas que des hommes qui dansent cette danse de merde Troisiement Julie j'te met la peté, c'est toi la balourde!!! Quatriement j'ai perdu le titre alors que je j'la kiff Attend je cherche Tu te la pète depuis qu'elle roule a nouveau ta 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites