Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien-6-9

Cherche tissu alcantra

Messages recommandés

Bon ba voila jaimerai savoir ou es que je pourai acheter du tissu alcantra sur internet ou magasin en rhone alpes c'est pour faire mes paneau de porte
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir mondial tissus je pense qu'ils en on
ta une opel corsa et tu ve mètre de l'alcantara dedans tu va me faire rapeller quelqu'un Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
va voir mondial tissus je pense qu'ils en on
ta une opel corsa et tu ve mètre de l'alcantara dedans tu va me faire rapeller quelqu'un Very Happy

yen a un ou ?
je voula imaitre du skay mai sa va fai trop de skay aprer vu kes deja tous mes montant son en skay noir et je voi pas se que je pourai maitre d'autre a par les fibrer mai trop cher et sa je c'est pas faire alor que le'alcantra se pose comme le skay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mondial tissu RN6 mais pas trop de choix ou alors le grand à Villeurbanne Wink

le rendez vous de tout les tuneurs mondial tissu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alcantara et deux fois plus cher que le skai et fibrer coute moins cher mais donne un peut plus de boulot sinon je connais un sellier garnisseur il s'appelle sellerie MAJE et il est a LA VERPILLERE dans le 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunersgone a écrit:
l'alcantara et deux fois plus cher que le skai et fibrer coute moins cher mais donne un peut plus de boulot sinon je connais un sellier garnisseur il s'appelle sellerie MAJE et il est a LA VERPILLERE dans le 38

ue fibrer plsu de travaill mai sa revien cher acheter la fibre et aprer fau t peindre paske kit a fibrer otan faire un bel peinture pas d ustyle le paneau tous noir si tu comprend se que je veu dire et ui je c'est que c'est plus cher mes bon un sellier le prix serai cher aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
mondial tissu RN6 mais pas trop de choix ou alors le grand à Villeurbanne Wink

le rendez vous de tout les tuneurs mondial tissu Laughing

Ok ba faudra que jaille voir vendredi aprem vu que je bose pas pas le temp avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais un sellier qui bosse super ppour tes panneaux de porte ! sinon l'alcantara il y en a a mondiale tissus sinon perso j'ai fait mes panneau en skai et sa se travail pas mal mais si tu veut y faire par un sellier j'en connais un pas trop chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
moi je connais un sellier qui bosse super ppour tes panneaux de porte ! sinon l'alcantara il y en a a mondiale tissus sinon perso j'ai fait mes panneau en skai et sa se travail pas mal mais si tu veut y faire par un sellier j'en connais un pas trop chère


sa serai quoi le prix a peu prer pour 2 paneau de porte et les coter ariere
et ue le skayu sa se travai lbien jen et mi sur mes montan mai jai peur quand fesna mes paneau de porte e nskay sa fasse tro de skai surtou que jveu que sa soi foncer et pas trop le choi a par noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
moi mon intérieur je suis en train de le faire tous en skai blanc est je trouve sa trop mais bon après les gout et les couleurs

je dit pas que sa fai moche mai je c'est pas sa ferai peu etre bizar tous e nskai noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 a écrit:
fifou 38 a écrit:
demande a catwoman pour ta sellerie

C'est a dire lui demander ?


bas elle fait des sellerie auto elle fait la mienne en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
Damien-6-9 a écrit:
fifou 38 a écrit:
demande a catwoman pour ta sellerie

C'est a dire lui demander ?


bas elle fait des sellerie auto elle fait la mienne en se moment

C'est quoi le prix a peu pres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'alcantara, si tu veux faire un peu de route, tu vas à Firminy (banlieue Stéphanoise) Chez Décor Discount. Tu as un large choix de coloris et de trés bonne qualité. Le prix est plus que correct et pas plus cher que du simili !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catwoman a écrit:
Pour l'alcantara, si tu veux faire un peu de route, tu vas à Firminy (banlieue Stéphanoise) Chez Décor Discount. Tu as un large choix de coloris et de trés bonne qualité. Le prix est plus que correct et pas plus cher que du simili !

C'est 1h de route de cher moi sa fai un peu loin sur internet je ntrouve pas ou alor je prend peur en voyan le pris faudra que jailel vori a mondial tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...