TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ce tutorial est fait a partir d'une Fiat Punto 2, donc il se peut fortement que la façon de faire change celon le constructeur ou la poignée a adapter. Tuto réaliser avec l'aide précieuse de Fifou38 ! Tout d'abord, munissez vous du matériel adapté : - Une dremel pour découper la poignée d'origine si cette dernière ne s'enlève pas. - A default d'une dremel, on utilise la technique de fortune avec les moyens du bord Ensuite et bien il faut découper la poignée existente si elle ne part pas facilement : Petite astuce de fifou, chauffez la lame du cutter ! Bon, on vous passe la bonne demi heure necessaire a couper cette dizaine de centimètre de plastique de m****. Au final on arrive a sa : Ensuite il ne reste qu'a enfiler la bague en plastique mou, mettre la poignée et sérrer les 3 vis . Et voila : Pensez bien a prendre un souflet car souvent avec celui d'origine c'est pas top ! Voila c'est tout, il reste un coup d'aspirateur a passsé car les copeaux de plastiques ont envahit votre intérieur ! Merci a Fifou38 pour le coup de main , c'était super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui et une tres belle poignée en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 9 février 2008 nickel un vrai Mac gayver ce fifou et dans mac gayver va "gay" LOL, MDR, PTDR... je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 10 février 2008 sup5 38 a écrit:nickel un vrai Mac gayver ce fifou et dans mac gayver va "gay" LOL, MDR, PTDR...tes jaloux en faites bien sympa c est action sinon tristan on a bien delirerje suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 10 février 2008 jaloux moi non non c'est pas mon genre (de mec???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites