TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 qui connait le titre de cette chanson ? voici l'air sifflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 février 2008 Dans les prisons de nantes?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 10 février 2008 sa va c'est déja pas compliquer se que tu nous demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oulala je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 10 février 2008 T'as pas des indices ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 10 février 2008 heu tu tu tututu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 10 février 2008 je sais ce que c'est mais jpourais pas dire le non c'est une zik techno!!!!! PS: le gas il sait vraiement pas sifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 10 février 2008 j'aurais dit blue effeil 65 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 février 2008 ba non j'ai pas d'indice, j'ai entendu cette musique sur le rassemblement de vendredi et j'arrive pas a la trouver sa me gonfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 10 février 2008 on trouvera bien un jours c'est assez connu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 février 2008 ba oui ! j'ai cette musique dans la tete et sa me gonfle de pas savoir ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 11 février 2008 ses pas sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 11 février 2008 qui c'est qu'a trouver c'est BIBI la reponse: VENUS KALY "le secret" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 février 2008 non je pense pas que se soit sa qu il recharge sa faisait plutot comme sa tu tu tututu tu tu tu ttttttuuuuuuuuuuutttttttttttuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2008 sisi c'est sa plusieur pote qui sont dj mon dit la meme chose venus kali "the secret" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 sup5 38 a écrit:qui c'est qu'a trouver c'est BIBI la reponse: VENUS KALY "le secret" Ce matin, mon pote avec qui j'étais au rassemblement vendredi arrive tout content car il avait trouver ! Je me dis respect a lui mais je me rend compte que tu as été + rapide !!! Merci bien c'est pile poil celle la !!!! Elle tourne en boucle sur mon pc !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites