Damien-6-9 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon ba comme demander voila une petite presentation Damien 19ans de messimy (village de l'ouest lyonnais) ma voiture une opel corsa b pour une description complete de ma voiture aler voir: /vos-voitures-f2/ma-petite-corsa-t1101.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 impecable ! Bienvenue a toi sur le forum !!!!! tu as connu le forum comment ? Bon surf parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 9 février 2008 tristan a écrit:impecable ! Bienvenue a toi sur le forum !!!!! tu as connu le forum comment ? Bon surf parmis nous Jai connu le forum en cherchan un truk sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 Damien-6-9 a écrit:tristan a écrit:impecable ! Bienvenue a toi sur le forum !!!!! tu as connu le forum comment ? Bon surf parmis nous Jai connu le forum en cherchan un truk sur google ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 a toi mr de messimy il me semble avoir deja croiser la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 9 février 2008 babtuningclub a écrit: a toi mr de messimy il me semble avoir deja croiser la corsa C'est for possible vu que moi je voi pas mal de voiture de ton club avec le bandeau B.A.B et derniermen la 306 rouge avec du bleu qui etait verte avan si je me souvien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 Damien-6-9 a écrit:babtuningclub a écrit: a toi mr de messimy il me semble avoir deja croiser la corsa C'est for possible vu que moi je voi pas mal de voiture de ton club avec le bandeau B.A.B et derniermen la 306 rouge avec du bleu qui etait verte avan si je me souvien bien a oui c'est tous a fait sa tres bon souvenir bein dans le coin la bas c notre coin a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 9 février 2008 babtuningclub a écrit:Damien-6-9 a écrit:babtuningclub a écrit: a toi mr de messimy il me semble avoir deja croiser la corsa C'est for possible vu que moi je voi pas mal de voiture de ton club avec le bandeau B.A.B et derniermen la 306 rouge avec du bleu qui etait verte avan si je me souvien bien a oui c'est tous a fait sa tres bon souvenir bein dans le coin la bas c notre coin a nous Ue ya osi la 206 bleu et noir mai la seul fois ou je lai vremen vu elle etai abimer derier si je me souvien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 Damien-6-9 a écrit:babtuningclub a écrit:Damien-6-9 a écrit:babtuningclub a écrit: a toi mr de messimy il me semble avoir deja croiser la corsa C'est for possible vu que moi je voi pas mal de voiture de ton club avec le bandeau B.A.B et derniermen la 306 rouge avec du bleu qui etait verte avan si je me souvien bien a oui c'est tous a fait sa tres bon souvenir bein dans le coin la bas c notre coin a nous Ue ya osi la 206 bleu et noir mai la seul fois ou je lai vremen vu elle etai abimer derier si je me souvien bien oui c'est sa et mtn tu va voir aussi une c2 jnates crom 19' noir et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 10 février 2008 babtuningclub a écrit:Damien-6-9 a écrit:babtuningclub a écrit:Damien-6-9 a écrit:babtuningclub a écrit: a toi mr de messimy il me semble avoir deja croiser la corsa C'est for possible vu que moi je voi pas mal de voiture de ton club avec le bandeau B.A.B et derniermen la 306 rouge avec du bleu qui etait verte avan si je me souvien bien a oui c'est tous a fait sa tres bon souvenir bein dans le coin la bas c notre coin a nous Ue ya osi la 206 bleu et noir mai la seul fois ou je lai vremen vu elle etai abimer derier si je me souvien bien oui c'est sa et mtn tu va voir aussi une c2 jnates crom 19' noir et rouge La c2 elle etai pas bleu avan ? ir soir g vu la 206 grise au bowling qui a le coffre en skay blanc avec le sub andioban (je supose) et les alpine sur la plage ariere jaime bien le sub ya que les enceinte que je crai un peu sinon la plage ariere ma donner une ider pour refaire la miene parske avec ma plage arier que jai sa me retien des basse je les sens moin dans le do lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Damien-6-9 a écrit:la 306 rouge avec du bleu qui etait verte avan si je me souvien bien kit de maxi rose fuschia et bleu viper avec des leds c'est sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 10 février 2008 benrrrra a écrit:Damien-6-9 a écrit:la 306 rouge avec du bleu qui etait verte avan si je me souvien bien kit de maxi rose fuschia et bleu viper avec des leds c'est sa non je peu pas te dire fau que tu demande sa a babtuningclub la voiture je l'ai juste croiser une fois mai jen c'est pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2008 benrrrra a écrit:Damien-6-9 a écrit:la 306 rouge avec du bleu qui etait verte avan si je me souvien bien kit de maxi rose fuschia et bleu viper avec des leds c'est sa non oui c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 11 février 2008 babtuningclub a écrit:benrrrra a écrit:Damien-6-9 a écrit:la 306 rouge avec du bleu qui etait verte avan si je me souvien bien kit de maxi rose fuschia et bleu viper avec des leds c'est sa non oui c sa Ah tu lui passera le bonjours c'est un collegue a nous Les photo de la 306 fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 11 février 2008 babtuningclub a écrit: lissage complet sa jaime .Pas trop de problem pour le controle technique aprer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2008 non pas de probleme car on boss avec un controle technique qui nous fait passer sans histoire toute les voitures du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 11 février 2008 babtuningclub a écrit:non pas de probleme car on boss avec un controle technique qui nous fait passer sans histoire toute les voitures du club Ba ta bien de la chance et si on fai pas parti de votr club y le fait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2008 bein sa jpeut pas te dire je pense que sa passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 11 février 2008 babtuningclub a écrit:bein sa jpeut pas te dire je pense que sa passerai Ok ba toute facon jai encor le ten jen suis pa encor a refaire ma peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 12 février 2008 babtuningclub a écrit: Et son histoire de leds dans le kit il a reussi.? car entre chaques leds il voulait mettre des resistance , bcp de taff je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 non pas de led ds le kit juste les retros il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 12 février 2008 babtuningclub a écrit:non pas de led ds le kit juste les retros il a fait A mon avis il a bien fait pasque poser les led soi meme (resistance...) ba jpe ute dire que c chian sur les photo de mon voi pas mai mes 2 ampli son entourer de led e ntou y doi y avoir 80 led et ba je peu te dire qu'a la fin jen avai mare mai sa fai bien jolie les led dan les retro tu lorai pas di que je lorai meme pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites